désolé kairou j´ai "rechercher" j´ai quelques questions aprés avoir fouiné un peu partout sur le web? le but étant d´avoir la fameuse chaine ABC ( et pourquoi pas CBS, NBC, la FOX et cie puisqu´on y est ?) j´aimerais savoir comment parametrer sopcast.
quel est la version du sopcast à utiliser?
la 1.1.2?
quel compte utiliser? anonyme?
dans l´onglet mon serveur
tu coches Stream, repertoire, fichier pui tu rentres quoi dans la case dessous?
pour Chaine ID ?
Nom ? ABC?
Serveur :
adr. serveur : ?
Nom ?
Mot de passe ?
Port ?
si tu parviens à me répondre j´en serais ravi mais j´ai déja essayé de regarder ABC en streaming ils m´ont dit qu´il fallait etre domicilié en Amérique du nord ou en Australie.