En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chicago et Cleveland pour sweeper ?
one_of_them
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:36:06
Après le sweep de Detroit, espérons que Chicago sweep Miami et que KING aide Clevy à balayer Washington, ça serait cool
wade44
Niveau 4
29 avril 2007 à 14:32:22
non miami passe sa serait bien
The-Boss
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:49:46
Bah Lebron a aucun mérite... Et Miami arrivera jamais à revenir c´est impossible, c´est jamais arrivé. Ca fait mal :/. En plus Chicago était la seule équipe qui pouvait vraiment leur faire mal ( avec detroit )
one_of_them
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:00:19
Ca y est, Miami sweepé
touillepsg
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:54:58
aucun rapport avec le sweep: mais GOLDEN STATE mène 3-1 face à DALLAS
wade44
Niveau 4
30 avril 2007 à 20:08:25
sa c´est bien aller Golden State
FCDCNSA
Niveau 5
30 avril 2007 à 21:16:18
GOOOOOOOOOOOOOO WARRIORS !! !!!!!!!!!!!!! AIR FRANCE IS IN THE PLACE !! !!!!!!!!!!!
iceman_5
Niveau 5
01 mai 2007 à 16:44:51
au passage les cavs ont aussi sweepé les wizards...quand à miami a part wade et le shaq j´ai pas trouvé que les joueurs se sentaient trop concernés par l´enjeu...des gars comme walker ou posey n´ont qu´à prendre leur retraite vu qu´ils ne font plus rien