Salut
Cette été normalement je vais faire le camps de cholet si quelqu´un la deja fait si on peut me dire comment sa se passe si c´est bien
alor perssone ne la fait ?
je devais le faire cette année mais je vais faire celui de la baule
moi j´ai esiter mais je vais faire celui de cholet
perssone ne la fait ?
c´est bon je suis inscris avec un pote il y a vraiment perssone qui la fait ou qui va le faire
Vive Golden State
C´est quoi en fait un "camp" tu fais du basket toute la journée?