CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

denières news sur la nba

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
23 avril 2007 à 20:08:00

ce soir 9h30 playoffs!!!!!à l´affiche UTAH JAZZ vs. HOUSTON ROCKETS!!!!quelle équipe va l´emporter???réponse demain matin ou ce soir!!!a voir selon mon humeur :rire:

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
23 avril 2007 à 20:11:31

faites vos pronostics!!!moi je pari que HOUSTON va gagner!!
normal YAO Ming 2m29 et T-MAC(Tracy McGrady)il ne peuvent ke gagner!!!mais avec KIRILENKO pour HUTA ça va être CHAUD!!!!!:D

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:56:03

WSH MOI JE DIT C UTHA QUI VA GAGNER !! !!!!!!!!!!!!!!

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
23 avril 2007 à 23:00:42

moi je dis ça va être serré!!!:sarcas:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:44:02

Et ben c´est Houston :-p

2-0 pour les Rockets :-p

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:39:03

GOLDEN STATE!!!!!
HS mais bon, il battent les Mavs...

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
24 avril 2007 à 23:19:48

ce soir à l´affiche!!!:BULLS vs HEAT!!!l´équipe du shaq et wade contre celle de ben wallace ex-pistoniens :lol:

Mais avant il y a RAPTORS vs NETS!!!!vince carter contre son ancienne équipe accompagné de jason kidd,VC va tenter de ramener la marque à 1 partout!!!!ça va être chaud!!!!

Et derniere affiche de la soirée!!:SUNS vs LAKERS!! les lakers de kobe bryant ainsi que de lamar odom vont tout comme les nets essayer de ramener la marque a 1 partout contre l´équipe du frenchy BORIS DIAW aider par steve nash,amaré stoudemire et shawn marion qui vont tout faire pour creuser l´écart et pour mener 2-0!!!!

RESULTAT demain avec un peu de chance!!!! :fier:

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
25 avril 2007 à 11:29:30

Equipe victorieuse:BULLS vs HEAT!!!rencontre gagner haut la main par les BULLS 107 à 89!!!!l´équipe du shaq va devoir faire grosse impression lors du prochain match qui aura lieu vendredi!!!! :honte:

deuxième rencontre RAPTORS vs NETS!!!!!rencontre gagner à l´arracher par les RAPTORS 89 à 83!!!!!les deux équipes revenues à égalité vont devoir tout donner pendant le prochain match pour arracher la victoire a l´autre équipe!!!!! :banzai:

et la dernière rencontre opposée les SUNS au LAKERS!!!!rencontre gagner largement par les SUNS 126 à 98 ce qui permet au suns de mener 2-0 et de les rapprochés un peu plus des demis-finales!!! :gni:

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
25 avril 2007 à 13:16:26

ce soir au programme 3 matchs de playoffs!!!

on commence la soirée par SPURS vs NUGGETS!!!T-P le nouveau rappeur va essayer avec son équipe de SAN ANTONIO de revenir à 1 partout contre les DENVER NUGGETS de Allen IVERSON et Carmelo ANTHONY qui sont prêts à tout pour creuser l´écart!!!!le match promet d´être serré!!!! :fier:

puis on enchaine avec CAVALIERS vs WIZARDS!!!première rencontre gagner par le KING et son équipe qui vont essayer de mener 2-0 contre les "MAGICIENS" de Gilbert ARENAS!!!!! :o))

et pour conclure la soirée le match opposant les MAVERICKS vs WARRIORS!!!Dirk NOWITZKI et Josh HOWARD vont tenter de battre les WARRIORS du frenchy Michael PIETRUS pour rester dans la course et ne pas se faire distancer par un 2-0 qui pourrait réduire leur chance d´aller en demi-finale!!! :-d

edgy68
edgy68
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:54:00

Chalut :-d

J`y connais rien mais je passe juste un p`tit coucou, allez les sun`s!

PS : la zique de tony P. est a chier :noel:

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
26 avril 2007 à 12:56:10

RESULTATS de la journée de hier:

les hommes de T-P ont réussi a battre les nuggets de IVERSON et ANTHONY!!!gagnant de 9 points 97-88!les SPURS égalisent a 1 partout!!!

les CAVALIERS du KING se sont imposés contre les WIZARDS 109-102!!!!les CAVALIERS mènent maintenant par 2-0!!ce qui les rapproche un peu plus des demis-finales!!!!

et pour finir les MAVERICKS de DALLAS se sont euux aussi imposés face au WARRIORS 112-99!!!les MAVS revenus a égalité 1-1,ils restent en course pour le titre!!!!!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment