Bonjour,
Nous recherchons des GMs pour le lancement d´une nouvelle simulation tournant sur le logiciel FBB. Des personnes sérieuses et motivés sont privilégiées.
Merci de prendre en compte le règlement sur le site pour bien tout comprendre.
http://www.nbafive.biz.st
Merci