SAYET J´ai réussi
En fait vous pouvez regardez les matchs que avec Sopcast il vous suffit d´avoir installé le logiciel
http://www.infos-du-net.com/telecharger/SopCast,0301-5686.html
et ensuite vous allez sur:
http://www.myp2p.eu/NBA.htm
et vous mettez play ce qui vous connectera automatiquement a sopcast et a la chaine
Faites egalement bien attention a l´heure ou vous vous connectez comme l´a dit devil of war
Et j´en ai marre des mecs qui se deconnectent en plein dans le match
(Explication :
http://www.live-foot-forum.be/forum/comment-fonctionne-un-logiciel-p2p-streaming-vt517.html
vous savez pourkoi maintenant alors au lieu de kitter betement pendant le match et de priver pleins d´autres de match prevoyez vos heures de match a l´avance car ca peut engrenger bocou de connections perdus donc un buffering de merde ce ki mai arrivé hier