bon j´ai 14 ans je fit a peu près 1m70 et j´aimerais bien savoir dunker et ètre plus rapide alors si vous puvez m´aider j´attend vos conseil
scuser moi pour les fautes d´orthographe
je pense que le seul conseil que je peux te donner c´est de manger des frosties de kellog´s
le tigre est en toi
:sors