Voial les playoff commence et je viens de découvrir que tous les matchs sont diffusés sur la chaine VP1, le problème c´est que lorsque je me connecte sur Sopcast je n´arrive pas à trouver cette chaine. Si quelqu´un pouvait me dire ou est ce qu´on la trouve, merci d´avance.