CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nicolas Batum

wade44
wade44
Niveau 4
19 avril 2007 à 20:28:24

Salut

Je vien de voir que Nicolas Batum et classer 10eme dans la prochaine Draft devant Noah qui lui est classer 11eme

Quest ce que vous en pensser

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:41:23

Encore un prospect mais il est bon.

Il est comparé à Joe Johnson.

maklekus
maklekus
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:53:16

c´est une brindille , le mieu pour moi c´est qu´il soit drafté et qu´il reste au mans encore un an pour jouer l´euroligue e s´endurcir, un peu comme ian mahinmi ...

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:27:58

Putain il est pressenti aux Kings, j´espère qu´ils vont pas faire l´erreur de le prendre. :-(

wade44
wade44
Niveau 4
20 avril 2007 à 17:18:41

Moi j´adore son jeu et il est jeune comme quoi il y a pas besoin d´aller en NCAA pour etre drafter en bonne position et pour de le laisser 1 ans de plus au mans je ne pensse pas que sa serait bien pour lui regarde ian mahinmi il voulait le voir jouer en euroligue 1 ans resultat il jouai 5 minute par match

alimoe
alimoe
Niveau 3
22 avril 2007 à 13:38:38

les SACRAMENTO KINGS snt intéréssé ossi
mé jle kiff BATUM mé il é un peu jeune

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:03:48

probablement pas aussi jeune que toi pour écrire comme ça

Mystic
Mystic
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:38:28

Tu vois son profil, il sait pas écrire son prénom déjà. ^^

tacagno
tacagno
Niveau 2
23 avril 2007 à 21:07:52

il é vraiment bon comme joueur, n´oublié aps que c un 89

jlé vu joué quand il été encore en cadet ou pendant les selection de ligue régionale avec la basse normandie (ils avaient d´ailleur une putin d´équipe^^...)

j´avoue il é assé maigre mais ça ne l´empéche aps de joué fisik et prendre le dessus sur son adversaire...

ça me fré pléz kil aille en NBA ,déjà pour lui, puis un joueur que je connaisse en NBA ça fé tjrs pléz...dommage ke j´ai pas pu joué avec lui :snif:

en parlant des selections est ce que certain connaissent des joueur ki sont actuellement en centre de formation ou a l´INSEP? si ça strouve on connait des joueur en commun...
enfin si c´est asp trop hors sujet

Mr-pognon

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
28 avril 2007 à 16:13:20

Il a refusé la draft pour s´aguerrir au Mans!

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:24:31

Je ne suis pas le championnat de France et l´euroligue mais je pensais qu´il fallait avoir 19 ans maintenant pour jouer en NBA? Et si ce gars là est né en 89 est qu´il avait des chances de se faire recruter ça me fais bizarre étant moi même de 89, ça me parait vraiment jeune déja parce qu´il a mon age et que je ne me sentirai pas capable de franchir le pas pour jouer là bas. Je sais ce que vous allez me dire ouais mais lui il sait jouer et pas moi j´suis ok mais je m´imagine à sa place.
Après c´est que mon avis, je pense qu´il a fait le bon choix de continuer de jouer encoe un peu en Europe et pourquoi pas se présenter l´année prochaine surtout qu´il doit jouer l´euroligue l´année prochaine.

gaara875
gaara875
Niveau 5
29 avril 2007 à 09:29:23

tacagno :d) je connais 4joueur qui rentre a l´insep l´année prochaine Evan fournier (Charenton et meilleur joueur du pole espoir idf masculin) , Jonathan Radjouki (Stade Français), Mourad Benkloua (Stade Français), Alex N´doye (Marne La Vallée) et Mohamed Diakite (Nanterre)

wade44
wade44
Niveau 4
29 avril 2007 à 09:30:56

il a fait un bon choix il a dit vaut mieu jouer 30 minute en euroligue que 2 minute en NBA

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment