il é vraiment bon comme joueur, n´oublié aps que c un 89
jlé vu joué quand il été encore en cadet ou pendant les selection de ligue régionale avec la basse normandie (ils avaient d´ailleur une putin d´équipe^^...)
j´avoue il é assé maigre mais ça ne l´empéche aps de joué fisik et prendre le dessus sur son adversaire...
ça me fré pléz kil aille en NBA ,déjà pour lui, puis un joueur que je connaisse en NBA ça fé tjrs pléz...dommage ke j´ai pas pu joué avec lui
en parlant des selections est ce que certain connaissent des joueur ki sont actuellement en centre de formation ou a l´INSEP? si ça strouve on connait des joueur en commun...
enfin si c´est asp trop hors sujet
Mr-pognon