"Dallas meilleur équipe de la Ligue à la fin de la saison régulière avec un magnifique bilan. Ils ont un gros leader qui est assez complet et qui est décisif même si de temps en temps, il est irrégulier."
==>Oui mais en fin de compte ca sert à rien si c´est pour se faire sortir au premier tour des playoffs,c´est bien dommage
__________________________________________________
GO HOUSTON ROCKETS 