CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dirk MVP

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:58:00

... ca fait chier ... je le hais mais c´est un bon joueur .

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:14:03

Moi je l adore :cool: ^^

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:15:16

Il faut dire que l´on ne juge pas uniquement sur les qualités du Joueur et du joueur seul sinon Kobe serait MVP !
Mais l´influences dans la team et les resultats de l´equipe son pris en compte !
Donc par Logique Dirk MVP !

AqME2
AqME2
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:34:00

Un grand joueur il mérite de l´être !!

bahe2
bahe2
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:15:01

tu peux pas donner un titre de mvp a kobe juste parce qu´il marque des points

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:19:14

Dallas meilleur équipe de la Ligue à la fin de la saison régulière avec un magnifique bilan. Ils ont un gros leader qui est assez complet et qui est décisif même si de temps en temps, il est irrégulier. Dirk MVP, c´était pas une surprise. :noel:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:17:57

Le titre est pas décerné encore?
moi je pense que au vu de ses 2 dernieres saisons, Dirk mérite le titre
Mais ya toujours Nash pour faire le rival!!

J´aime bien les 2 dc ...

Karowin
Karowin
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:11:32

J´aurais préféré voir Nash faire le triplé mais bon...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:10:38

Attendez que le trophée soit décerné au lieu de vous lamenter pour Nash ou de féliciter Nowitzki...

milon13
milon13
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:04:02

et iverson dans tout ca ??

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:26:05

Iverson, bah rien du tout lol!^^

Et ça sent mauvais pour l´allemand tout cette histoire du coup...

spartacu_2006
spartacu_2006
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:09:19

ouai ok, ms si lil fallai élire le meilleur joueur, sur ses qualités intrinséques san tenir compte des performances de l´équipe, le MVP serai Kobe Bryant. Ya san doute paas meilleur que lui ds le basket moderne

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:31:05

Je trouve que Kobe jouait un peu..Egoistement durant les matchs ou il cherchait a faire ses 50 pts.. Puis bon ..si les lakers auraient eu de meilleurs resultats..Cela aurait été possible..;)

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:17:56

les coach ont élu nowitzki mvp mais ce ne sont pas eux qui décident...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:31:45

Il a été mauvais en Play-Off , à la ramasse.

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:00:30

"Dallas meilleur équipe de la Ligue à la fin de la saison régulière avec un magnifique bilan. Ils ont un gros leader qui est assez complet et qui est décisif même si de temps en temps, il est irrégulier."

==>Oui mais en fin de compte ca sert à rien si c´est pour se faire sortir au premier tour des playoffs,c´est bien dommage :-p

__________________________________________________

:fete: GO HOUSTON ROCKETS :fete:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:16:24

Good bye Rockets^^!

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:11:44

lol c´est bon tu me gache tout :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment