Salut à tous je vais faire du basket mais vu que je suis assez petit je me demandais si vous auriez des conseils, exercices, et exemples de repas équilibrés pour pouvoir aider son corp à grandir un peu plus vite.
Moi je préfère donner à l´avance mes exercices pratiqués matin et soir (et avant efforts) :
- Dabord tout les matins je pose mon pied sur un de mes meubles assez haut et je touche la point avec ma main pendant 1 minutes et plus. De même pour l´autre pied.
- Je me muscle rarement (pompe ect...) car les muscles empêche les poussées de croissance. Il se gonfles sur vos os et les empêches de s´agrandir et donc cela fait très mal ! Sa m´est arrivé et c´est ce que le médecin m´a dit.
- Je m´étire les jambes et les bras avant chaques efforts ce qui veut dire que sa ne suffit pas de s´étirer matin et soir mais aussi l´après midi par exemple si vous allez faire du vélo et autres sports !
- Pour s´étirer les bras faites 10 (et plus pour ceux qui préfère) tractions et après vous sentirez vos bras libre de faire n´importe quel effort !
Attention à ne pas trop faire de tractions par jours cela pourais vous empêcher d´allonger vos os !
Maintenant à vous de me donner vos conseils à moi comme aux autres qui voudraient avoir des conseils !
Allez, bonne croissance !