CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir un peu plus grand plus vite ===>

Doingame
Doingame
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:44:04

Salut à tous je vais faire du basket mais vu que je suis assez petit je me demandais si vous auriez des conseils, exercices, et exemples de repas équilibrés pour pouvoir aider son corp à grandir un peu plus vite. :-)))

Moi je préfère donner à l´avance mes exercices pratiqués matin et soir (et avant efforts) :

  • Dabord tout les matins je pose mon pied sur un de mes meubles assez haut et je touche la point avec ma main pendant 1 minutes et plus. De même pour l´autre pied.
  • Je me muscle rarement (pompe ect...) car les muscles empêche les poussées de croissance. Il se gonfles sur vos os et les empêches de s´agrandir et donc cela fait très mal ! Sa m´est arrivé et c´est ce que le médecin m´a dit. :ok:
  • Je m´étire les jambes et les bras avant chaques efforts ce qui veut dire que sa ne suffit pas de s´étirer matin et soir mais aussi l´après midi par exemple si vous allez faire du vélo et autres sports ! :ok:
  • Pour s´étirer les bras faites 10 (et plus pour ceux qui préfère) tractions et après vous sentirez vos bras libre de faire n´importe quel effort ! :oui:

Attention à ne pas trop faire de tractions par jours cela pourais vous empêcher d´allonger vos os ! :nonnon:

Maintenant à vous de me donner vos conseils à moi comme aux autres qui voudraient avoir des conseils ! :ok:

Allez, bonne croissance ! :banzai:

Doingame
Doingame
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:23:10

:up:

miccorr
miccorr
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:11:01

Ya pleins de topyc la dessut mais grosso bien dormir genre 10h tout d´un coup toute les nuts (90% de la croissance pendant qu´ont dort) beaucoup de produit laitier, pas se muscler mais faire du sport...

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:00:57

Quelle ramassis de conneries le premier
message :(

Doingame
Doingame
Niveau 9
17 avril 2007 à 11:34:04

C´est pas des conneries ! C´est pour ceux qui aimeraient des conseils ! Toi peut être tu t´en fou et ben temp pi !

Mais yen a qui ont envi d´en connaître un peu plus !

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:25:34

La ferme , j´ai déjà fait un topic ou j´ai mis toutes mes connaissances et expériences qui marchent ... Alors ton topic est inutile . De plus , tu dis n´importe quoi dans ton premier message .

Mais comme j´ai un bon fond , je t´invite à visiter ce lien :
http://forum.doctissimo.fr/sante/dhea-pilules/grandir-topic-aide-sujet_144980_1.htm

:ok:

Karowin
Karowin
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:19:49

Chuis d´accord avec Arsh3r, y a pas mal de conneries !
Ton éxercice avec le pied sur le meuble, c´est ta souplesse que tu travaille, pas l´aggrandissement de tes os. Et pour tes tractions, mais que t´en fasse beaucoup ou peu, c´est tes muscles qui bossent pas tes os.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:24:05

"car les muscles empêche les poussées de croissance. Il se gonfles sur vos os et les empêches de s´agrandir"

XD

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment