Regardez comment il dunk :http://www.youtube.com/watch?v=9Pj_jhwjhbU
C´est lui qui fait 2m36?????Pu..n, il dunke sans lever les pieds!!
Ouais c´est lui qui fait 2m36 Il est tellement pourri qu´il n´a pas été repeché !
Il est mauvais et très lent.
Il a gâché sa vie ... si il avait travaillé sa vitesse et son cardio pendant son adolescence il pourrait être un des meilleurs joueurs de la NBA ...
Mon dieu... On dirait qu´il souffre à chacun de ses mouvements...Dites moi qu´il vient de commencer le basket, pitié...
Ho putain ! Encore un chinois !