http://www.genevashop.ch/img/produits/lockdown-royal.jpg
vous les trouver comment ?
belle
Elles sont classes, seul petit bemol, le jaune j´accroche pas :/ Mais après les gouts et les couleurs...
Jolies et flashy
pour les Lakers fans, elles sont très belles. perso j´aime pas trop
Perso je lé trouve magnifique, tu les a payé combien?