Je voulais juste savoir si le camps amw est vraiment dur, s´il faut être hyper balèze ou motivé ?
moi pour mon cas je suis motivé et j´aimerai le faire l´année prochaine. Je vais rentré en cadet et je ne fais que du basket que depuis 3 mois, je fais 1m75 et 52kg. croyez que c´est suffisent ?