Salut, un schéma simple:Deux équipes A et B. 1è 1/4: Entre-deux, l´équipe A gagne le entre-deux.
2è 1/4: l´équipe B a le premier ballon.
3è 1/4: L´équipe B a le premier ballon.
4è 1/4: L´équipe A le premier ballon.
=> A la fin, équilbre des premières possessions.