MEDlATORUS Posté le 12 avril 2007 à 19:53:17 Samuel Dalembert parle Français !
.................................................
C´est le frère de mon ami ... il est Montréalais et allait à la même école secondaire que moi j´ai fait un one on one contre lui juste pour le fun. Il a dunké par-dessus moi
C´est vraiment impressionant de jouer contre un joueur NBA.