http://www.youtube.com/watch?v=ish5zK3YZuE http://www.youtube.com/watch?v=HbuwIc9qtRk
trop fort
mdrje dis ça mais en ce moment même lui et son équipe se fait explosé à Chicago 81 à 62
0 sur 4 à 3pts pour Carter
* Posté le 07 avril 2007 à 04:25:34 avertir modérateur * mdr je dis ça mais en ce moment même lui et son équipe se fait explosé à Chicago 81 à 62
J´ai vu ça
9rbds pour Sefolosha par contre