Personnellement je suis petit, je mesurais 1 M 59 début troisième et j´ai eu ma poussée de croissance et là fin seconde je fais 1 M 72 comme ça, et j´espère encore grandir.
Mon père est taille assez grande 1 M 83.
Je fais aussi du basket mais la taille n´est pas trop un problème, fin c´est toujours un avantage d´être grand mais surtout puissant.