J´ai rencontré sur un autre forum un jeu que j´ai bien aimé. J´ai décidé de m´en inspirer pour vous présenter le nouveau jeu du forum !
Le principe est simple : je vous propose une liste de joueurs NBA et vous rajoutez des points et en enlevez à qui vous voulez.
La liste des joueurs sera longue ; trop de stars en NBA. C´est pour cela que j´autorise un vote par jour ! Faites en bon usage.
Chaque joueur commence avec 20 points.
Le dernier qui reste en lice sera le vainqueur !
La combinaison possible :
+2/-2
Voici la liste de joueurs :
R.Allen : 20
Anthony : 20
Arenas : 20
Bryant : 20
Carter : 20
Duncan : 20
Garnett : 20
Iverson : 20
James : 20
Kidd : 20
Marion : 20
McGrady : 20
Nash : 20
Nowitzki : 20
J.O´neal : 20
S.O´neal : 20
Parker : 20
Pierce : 20
Stoudemire : 20
Wade : 20
Wallace : 20
Yao : 20
A vous de jouer ! 