je vient de regardé les saison des freres scott et j´ai remarqué que lucas et nattan joue extremement bien , vous pensez que c´est truqué ou alors qu´ils jouent vraiment comme sa !! car franchement ils pourraient jouer dans les plus grande equipe des etas unis , je ne mis conné pas beaucoup en basket , mais bon , j´en est fait 3 ans quand j´était petit et j´ai bien envie de reprendre !!