Ba je fait du basket et avec des potes qui son dans l´équipe départemental ( il y a 1 qui fait ma taille) et il dit qu´il doit faire 1m98
Mais mon frère qui a 16 ans et qui fait 1m87 me dit que il faut faire la taille a 2ans fois 2 ?!
et esque c´est vrai ?!
car si c´est vrai je vai très très vite arreter de grandir car je doi faire 1m83 ! et pourtant je continue a garndire car en de moi j´ai pris 2,5 cm
et d´arreter de grandire a 13 la merde ^^