CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos stats (environ)

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:38:31

Bon moi je suis ailier-fort et je tourne environ à 12pts, 8rbds et 3 contres par matchs :cool:

Et vous ?

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:25:59

je suis arrière, je fais environ 16 pts,5 ast, 1.5rbd et 0.7 contres.

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:46:59

je suis meneur je tourne a 37pt 13pass 9rebond 16interception

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:57:42

moi ailier-fort:
50pts, 17 passes, 15 rebonds, 18 contres et 5 fautes.......

non sérieux: 17pts, 7-8 rebonds, 13 passes decisives
Je jure que c´est vrai !! !!

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:04:25

Je ne répondrais pas à cette question :sarcastic:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:21:07

moi moyen, 30,2points, 25,6rebonds, 18,4passes, 7,8 contres, 14,9 interceptions, 0,1 balles perdues et 18,4 fautes avec 124% a 3points et 50% a 4points

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
22 mars 2007 à 22:09:17

je vois que je suis le seul qui est réaliste...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:43:42

panda vert, t´es mon heros, t´es trop fort
pourquoi tu joue pas en NBA?

Karowin
Karowin
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:20:49

Je suis Meneur :

71,6 pts/match
14,2 rebonds/match (dont 5,8 offensifs)
9,4 contres
19,5 passes décisives/match
8,11 Interceptions/match
84% aux Tirs, 71% à 3pts, 109% aux Lancers-Francs
Je fais environ 5 à 6 Dunks par Match (je mesure 1m20 les bras levés sur un tabouret!)
Et je fais aussi 7,8 fautes par matchs (je sais pas comment mais bon...)

Karowin
Karowin
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:21:55

Et pour infos, David Stern m´a refusé la NBA, il a dit que j´allais tous les humiliés, et qu´après ils voudraient tous arrêter...
:lol:

fantasyhoops
fantasyhoops
Niveau 3
24 mars 2007 à 18:54:06

lol ya des jordan ché nous come solaymanl :lol:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:11:28

Karowin, je susi meilleur que toi!
je tourne a
72,6 pts/match
15,2 rebonds/match (dont 5,8 offensifs)
10,4 contres
20,5 passes décisives/match
9,11 Interceptions/match
100% aux Tirs, 99.9% à 3pts, 1000% aux Lancers-Francs
0 fautes

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:52:07

T´as pas pensé à la nba? :rire2:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:20:12

Non, la je suis en finale de l´Euroligue!
Je la gagne avecf mon club
et apres je vais m´inscrire a la Draft!!

je vous inviterait au All Star Game

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:57:29

slt je suis pivot 25 panier, 10 passes dési., 10 rebons, 5 inter., 3contre.
environ par match .

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:59:12

et je suis au pôle espoir !

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:36:11

25 panier = 50 points
si tu mettait 50 points par matchs et aussi un triple double, tu serais plus en pole espoir

donc soit tu t´en fous du topic (comme 90% des gens) soit les éqquipes que t´affronte sont tres nul

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
01 avril 2007 à 15:23:18

Slt alors moi vrai de vrai lol :

2pts : 49% | 3pts : 34% | LF : 71% | 11pts/match | 1 interception | 3 fautes provoquées | 4 rebonds

j´évolue sur les postes 2-3-4 ça dépend de qu´il y a sur le terrain.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment