En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos stats (environ)
one_of_them
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:38:31
Bon moi je suis ailier-fort et je tourne environ à 12pts, 8rbds et 3 contres par matchs
Et vous ?
darklugialex
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:25:59
je suis arrière, je fais environ 16 pts,5 ast, 1.5rbd et 0.7 contres.
solaymanl
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:46:59
je suis meneur je tourne a 37pt 13pass 9rebond 16interception
touillepsg
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:57:42
moi ailier-fort: 50pts, 17 passes, 15 rebonds, 18 contres et 5 fautes.......
non sérieux: 17pts, 7-8 rebonds, 13 passes decisives Je jure que c´est vrai !! !!
PaicCitron_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:04:25
Je ne répondrais pas à cette question
panda-vert
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:21:07
moi moyen, 30,2points, 25,6rebonds, 18,4passes, 7,8 contres, 14,9 interceptions, 0,1 balles perdues et 18,4 fautes avec 124% a 3points et 50% a 4points
darklugialex
Niveau 8
22 mars 2007 à 22:09:17
je vois que je suis le seul qui est réaliste...
touillepsg
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:43:42
panda vert, t´es mon heros, t´es trop fort pourquoi tu joue pas en NBA?
Karowin
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:20:49
Je suis Meneur :
71,6 pts/match 14,2 rebonds/match (dont 5,8 offensifs) 9,4 contres 19,5 passes décisives/match 8,11 Interceptions/match 84% aux Tirs, 71% à 3pts, 109% aux Lancers-Francs Je fais environ 5 à 6 Dunks par Match (je mesure 1m20 les bras levés sur un tabouret!) Et je fais aussi 7,8 fautes par matchs (je sais pas comment mais bon...)
Karowin
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:21:55
Et pour infos, David Stern m´a refusé la NBA, il a dit que j´allais tous les humiliés, et qu´après ils voudraient tous arrêter...
fantasyhoops
Niveau 3
24 mars 2007 à 18:54:06
lol ya des jordan ché nous come solaymanl
touillepsg
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:11:28
Karowin, je susi meilleur que toi! je tourne a 72,6 pts/match 15,2 rebonds/match (dont 5,8 offensifs) 10,4 contres 20,5 passes décisives/match 9,11 Interceptions/match 100% aux Tirs, 99.9% à 3pts, 1000% aux Lancers-Francs 0 fautes
[[sarkotikkk
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:52:07
T´as pas pensé à la nba?
touillepsg
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:20:12
Non, la je suis en finale de l´Euroligue! Je la gagne avecf mon club et apres je vais m´inscrire a la Draft!!
je vous inviterait au All Star Game
vegeto56
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:57:29
slt je suis pivot 25 panier, 10 passes dési., 10 rebons, 5 inter., 3contre. environ par match .
vegeto56
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:59:12
et je suis au pôle espoir !
touillepsg
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:36:11
25 panier = 50 points si tu mettait 50 points par matchs et aussi un triple double, tu serais plus en pole espoir
donc soit tu t´en fous du topic (comme 90% des gens) soit les éqquipes que t´affronte sont tres nul