Et alors panda-vert, qu´est-ce que ça peut faire ?
On est sur le forum BASKET et non NBA live 2006...
PaicCitron_
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:08:15
C´est pas Chris Webber la réponse
one_of_them
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:13:46
Si si c´est Webber ^^
touillepsg
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:22:28
une autre??
one_of_them
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:48:51
Je suis un intérieur blanc.
Quand j´étais encore étudiant à Kansas, j´ai joué avec la team US.
J´ai récemment piqué la place à un français dans le roster.
Qui suis-je ?
tallacrazy_band
Niveau 4
19 mars 2007 à 22:09:51
nick collison aui a pique la place de petro mais vu que petro est une chevre
alx012
Niveau 5
23 avril 2009 à 09:37:12
remettons au goût du jour ce topic
je fut drafter en 17eme position je suis passé directement du lycée à la nba & je joue aujourd'hui en floride
NBA-Ant6
Niveau 9
23 avril 2009 à 09:47:43
Bynum ?
NBA-Ant6
Niveau 9
23 avril 2009 à 09:51:15
Hmmm...Non je retire ce que j'ai dit
alx012
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:08:11
oué vaut mieux :p vu que c'était pas tellement bynum
D-12smash
Niveau 7
23 avril 2009 à 10:39:40
jermaine o'neal
alx012
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:49:38
bien joué :D même si c'était facile
alx012
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:56:39
je suis un joueur américain j'ai été drafté au second tour d'une draft des années 2000 & je tourne aujourd'hui à plus de 21 pts de moyenne sachant que j'ai tourné auparavant à plus de 26 pts de moyenne
DA-WRESTLING
Niveau 8
23 avril 2009 à 13:42:24
Deron Williams
34 is the Truth
alx012
Niveau 5
23 avril 2009 à 13:51:52
no je vais rajouté un indice l'année de ma draft est 2000