Je sais pas si vous le savez, mais Duncan s´est fait dunker dessus pratiquement de la même manière, toujours par Carter, et ça ne l´a pas empêcher de continuer la NBA.
Bon, en même temps, je suis un anti-Weiss, je le trouve trop nul. Pour moi, il est juste grand, rien de plus.