CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vinsanity ?

Karowin
Karowin
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:45:13

:salut: à tous,

Une question me turlupine depuis un ´tit boût de temps :
"D´où vient le surnom Vinsanity de Vince Carter ?" :question:
:merci: d´avance

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:00:52

ben je crois que ca vient de son nom vince avec le mot anglais "insanity" qui veut dire follie. donc en francais ca donnerait quelque chose comme "vinollie" ou "villie" .

Karowin
Karowin
Niveau 9
18 mars 2007 à 00:15:15

:lol: , ça le fait mieux en anglais.
:merci: à toi darklugialex

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:23:12

Saviez-vous que c´est le cousin à Tracy McGrady ?

Saviez-vous que c´est à cause de lui que Frédéric Weus aurait abandonné la NBA ?

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:29:00

oui pour t-mac et partiellement pour la deuxième affirmation.

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
18 mars 2007 à 16:42:40

g le poster du dunk de carter sur weis...impressionant c domage car weis été pa movais mé bon

Karowin
Karowin
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:06:48

Weis aurait quitter la NBA parce que Carter lui a Dunké par dessus au J.O. de 2000...
C´est con quand même

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
19 mars 2007 à 18:43:06

Je sais pas si vous le savez, mais Duncan s´est fait dunker dessus pratiquement de la même manière, toujours par Carter, et ça ne l´a pas empêcher de continuer la NBA.
Bon, en même temps, je suis un anti-Weiss, je le trouve trop nul. Pour moi, il est juste grand, rien de plus.

dunk_23
dunk_23
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:56:58

Plus précisement, ce n´est pas son cousin, mais son petit cousin.

Karowin
Karowin
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:46:58

Tu vois FCDCNSA, je pense pareil que toi, mais pour Yao Ming, je peux pas me le blairer, je sais pas pourquoi...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:46:12

En parlant de Yao Ming, il s´est fait baché par NATE ROBINSON
2.28 vs 1.64

J´aurais plus honte de ca que de me fer dunké dessus par un mec qui avit 2 metre de détante en 2000

enfin chacun son avi

tallacrazy_band
tallacrazy_band
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:42:59

tout d´abord le dunk de carter sur weis n´est pas valable (voir la main de carter sur la tete de weis) et puis, vu les stats du geant a bilbao, les knicks doivent s´en mordre les doigts, et meme plus

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:40:27

jsui un gran fan de duncan é c normal qu´il ait pas arrété la nba il est américain puis en plus c´est un des meilleurs joueur au monde...il a prouvé beaucoup ^plus que carter

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:34:26

il est pas américain duncan tu raconte que de la merde iceman

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
24 mars 2007 à 21:43:38

il doit etre né au USA je pense,meme si ses origines sont pas américaines c´est sur.

Karowin
Karowin
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:58:44

C´est comme un américain Duncan. en vrai il est né aux Îles Vierges, mais ça l´a pas empéché de jouer avec la sélection US

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:50:17
  • Karowin profil

* Posté le 19 mars 2007 à 17:06:48 avertir modérateur
* Weis aurait quitter la NBA parce que Carter lui a Dunké par dessus au J.O. de 2000...
C´est con quand même

nooon, c´est vrai? :rire:

maklekus
maklekus
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:55:24

mais non c pas vrai ... sinon howard arreterai la nba aussi apres le poste que bryant lui a mit ... cest juste qu´a l´epoque cetait une larve qui a ete drafte juste pour le potentiel et la taille , q´il a fait de la merde, au summer et qu´il s´est endormi en europe ... sinon aujourd´hui c un tres bon pivot , c clair qu´il a pas le jeu le plus flamboyant mais bon ... il met quamd meme de bon bache ( apres c vrai qu´il restera longtemps le mec qui sest fait posterize par vince carter ... mais bon c pas le seul )

je-suis-banni
je-suis-banni
Niveau 3
30 mars 2007 à 02:46:22

moi j´aurais bien aimé me faire postérisé par Carter :coeur:

en tout cas Carter va bouger pour la saison prochaine

il ira soit à Cleveland, à Orlando ou chez les Bobcats

une de ces trois équipe :oui:

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:56:08

tu croi vrément que cleveland a les moyens de s´offrir carter..?
j´en doute...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment