CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint-Etienne Basket

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:34:04

Je me permets d´ouvrir un topic sur l´équipe de basket de Saint-Etienne, car, après recherche, je crois qu´elle n´en possède pas.
Le SEBC se situe actuellement à la 7e place de Pro B, et reste sur un probant succès (94/73) sur Nanterre qui est 2e du chamionnat.
Voilà le site officiel du SEBC:
http://www.saint-etienne-basket.com/accueil.php
Et les joueurs:
http://www.saint-etienne-basket.com/pages/equipe_pro_b.htm

[Pulpy]
[Pulpy]
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:04:38

J´avais fait le dep´ à Saint-é l´an passé pour le quart de finale de playoffs avec Orléans :ok:

L´équipe est pas mal mais il vous manque vraiment un public et une salle :oui:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:13:28

Hier exploit du SEBC qui gagne 74/65 à St Quentin

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:01:19

J´aimai bien steeve Jallabert :ok: :)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:21:36

J´ai ce soir assisté à mon premier match au stade Pierre Maisonnial de Saint-Etienne, et les Verts ont battu Mulhouse 64/61.
Victoire difficile, les Alsaciens menaient de 8 pts à la fin du 3e quart temps.
J´ai vraiment apprécié l´ambiance très bon enfant, et le respect total des adversaires. En habitué du stade Geoffroy Guichard ca change vraiment, mais les deux ambiances sont vraiment bonnes.

adonfjr
adonfjr
Niveau 8
14 avril 2007 à 10:00:18

Moi qui suis un habitué de GG, mais aussi des parquets(du moins des tribunes :lol: de la JAV), j´aimerais bien aller voir un jour Saint-Etienne basket.
Par ou est la salle, par rapport a GG?
:svp:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:55:19

agrippa-lost

T´habites à St Etienne ?

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:22:04

d´accord avec {Pulpy]

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:05:10

one of them :d) oui et toi?

adonjr :d) pas très loin de GG en fait, voila le plan:
http://www.saint-etienne-basket.com/pages/plan.htm

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:34:37

On a battu Poitiers 77/70 hier, les playoffs sont possibles !! :p)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:02:06

Excusez moi je comprend pas les règles pour les playoffs d´accession en pro A.
Vichy a t´il déja l´assurance de remonter?
Combien d´équipe de Pro B participeront à ces playoffs?
Combien d´équipes de Pro A descendent et combien jouent les playoffs en venant de pro A?
:merci: d´avance

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
09 mai 2007 à 14:02:00

Quand je pense que j´ai joué contre certains des joueurs la saison dernière et que maintenant y sont en Pro B...
C´est rageant, mais bon, c´est la vie

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:15:28

Basket - Pro B - Saint-Etienne en Nationale 1

En proie à de grosses difficultés financières, le Saint-Etienne Basket sera probablement relégué en Nationale 1 la saison prochaine. «Faute de bilan comptable satisfaisant», la Direction nationale du conseil et du contrôle de gestion (DNCCG) de la Ligue nationale de basket a pris la décision mardi soir de ne pas inscrire en ProB le club stéphanois entraîné par Alain Thinet, classé 9e du Championnat au terme de la saison.
«Le budget de 1,1 million d´euros de notre groupement sportif présente des fonds propres négatifs à hauteur de 200.000 euros», a déclaré Jean-Marie Caillat, vice-président et directeur général du club stéphanois. A condition de présenter de nouveaux éléments financiers, les dirigeants disposent de huit jours pour faire appel. «Nous serions alors à nouveau convoqués devant la DNCCG le 22 juin prochain», indique M. Caillat.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:01:50

salut moi j´habite a 1km de boulazac qui joue aussi en proB, a noter l´année prochaine le retour d´un tres grand joueur du club (kelvin howell) qui revient car il s´est marié dans le coin donc on aura une equipe tres compétitives pour la montée :oui:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:22:43

J´étais à Pierre Maisonnial ce soir, Saint-Etienne a enchainé sa 4e victoire en autant de matchs contre Quimper, 68/56.
Les Verts sont 2e, seulement devancés au point average par Brest.

alimoe
alimoe
Niveau 3
26 octobre 2007 à 18:31:09

moi jsui de l hermine de nantes en minime france et jsui la PRO B a ste etienne ia le mec i sapelle Elio Sadiku il a 16ans il é bien fort futur star du basket francais !p

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:20:05

Hier soir grâce à sa victoire 91/76 sur Evreux, les Verts (qui jouaient en Orange lol) sont remontés à la 3e place du classement

link42
link42
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:30:32

Salut,agripa

Moi je suis de sainté et j´aimerai bien savoir ou acheter les places pour y aller au match

Merci

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:48:28

:salut:
ben écoute c tout simple il te suffit de te rendre à Pierre Maisonnial juste avant le début du match :ok:

TheChaman69
TheChaman69
Niveau 7
05 décembre 2007 à 15:59:55

Bah moi j´dis allez l´asvel :ok:
ps : si ca vous intéresse, voila le Topic De la PRO A :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742524-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment