CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder les matches NBA sur le net

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
26 février 2007 à 22:29:17

Pour ceux qui ne le savent pas encore.

Inscrivez vous sur nba.com gratuitement.

http://www.nba.com/

Une fois ceci fait, allez à l´adresse suivante, et entrez y votre nom et pass nba.com.

http://www.nba.com/broadband/league_pass.jsp

Et visionnez tous les matches NBA en intégralité gratuitement en streaming. Ils y sont conservés durant 48 heures puis cèdent la place aux plus récents.

[Pulpy]
[Pulpy]
Niveau 9
27 février 2007 à 10:50:41

Ah ok les lobotomisés qui croient que la NBA est le meilleur championnat du monde... :sarcastic:

newbox360
newbox360
Niveau 7
27 février 2007 à 12:58:03

Après avoir entré son nom et son pass nba.com quand tu cliques sur un match il t´ouvre une fenetre en te demandent provider et account number faut faire comment?

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
27 février 2007 à 15:15:34

Moi je n´ai aucun souci de ce genre. On ne me demande rien du tout.

"These providers accounts may not immediately authenticate.
Cablevision: Your account will take 3-5 days to authenticate. Enter your account number with all dashes and zeros. You will get an e-mail confirmation upon authentication."

Si j´en crois ces quelques mots, ton compte ne sera peut être activé que dans 3 ou 4 jours. Patience sinon ressort de nba league pass broadband et retente. Vérifie aussi que tu visionnes bien des matches en cours ou en différé. Si ces des matches à venir, normal qu´ils n´apparaissent pas encore !

PS Pulpy : taggle ou je te poutre.

duncan33
duncan33
Niveau 8
27 février 2007 à 19:15:09

j ai exactement lemême probleme que newbox360.
pourrez tu essayer de voir, je ne sais pas moi, sur l´ordi d´un ami et voir ce qu´il faudrait faire? (si le probleme aparait sur l´ordi de ton ami...)
merci!!

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
28 février 2007 à 19:02:17

je comprends vraiment pas vos soucis. Moi on me demande absolument rien de spécial pour accéder.

Essayez sur plusieurs matches différents, parmi ceux archivés.

Moi j´ai eut juste un problème d´accès a un match a cause du diffuseur qui ne transmet pas en europe visiblement.

Sinon j´ai encore regardé un matche cette nuit "New orleans- Cleveland" c´était FSN Ohio qui le diffusait et ça marchait parfaitement.

Vous vous êtes bien inscrit sur nba.com avant ?

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
28 février 2007 à 19:17:05

Bon je suis en train de chercher pour vos soucis.

Voici la liste des conditions pour accéder aux matches :

An active NBA LEAGUE PASS subscription. (Don´t have LEAGUE PASS?--find out how to get it)
-An NBA.com Member Name and password. (Don´t have one? -register for free at the Fan Center)
-Click a game on the schedule and authenticate your LEAGUE PASS account with your provider name and account number. Account verification details may differ by provider so check the listing on the right.-->
-Having difficulty? Visit our Frequently Asked Questions

Comme indiqué par moi même, un nom de membre et pass nba.com suffisent "An NBA.com Member Name and password."

Pour les difficultées à faire fonctionner, il y à une adresse qui répond aux questions.
C´est celle-ci :
http://www.nba.com/broadband/league_pass_faq.html

Il faut déjà lecteur windows media version 9 au minimum. Et connection ADSL de préférence.
Avez vous cela ?

je tiens à préciser qu´en ce qui me concerne, a chaque fois que j´entre sur le site, mon pseudo nba.com est automatiquement inscrit j´ai même pas besoin de le tapper.

au besoin, recommencez votre inscription a nba.com. C´est une inscription intitulée "fans machin truc".

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:04:53

J´ai l´ADSL et le dernier Window Media mais j´ai aussi ce problème, il me demande provider et account number si quelqu´un sait ce que ça veut dire que je puisse écrire ce qu´il est demandé.
Merci d´avance.

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:20:28

Le provider : c´est ton fournisseur d´accès internet qu´ils te demandent.

Account number : c´est le numéro de compte (sans doute ton numéro personnel chez ton fournisseur d´accès).

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:50:51

Bizarre j´ai essayé de chercher, et je suis presque sûr que c´est payant : ils te demandent un league pass ou je sais plus quoi, et t´envoient sur plusieurs liens de streaming, et en cliquant sur l´un j´ai constaté que c´était 99 euros par an. :-(
Après je me trompe peut-être.

bob72
bob72
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:19:02

je sais pas pour vous mais moi sa marche parfaitementet je n´ai pas payé. C´est la qualité de l´image est moyenne mais ça passe.

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:55:50

En effet je n´ai rien payé non plus et je continue a acccéder aux matches sans souci.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:13:09

si vous voulez grace au streaming vous pouvez aussi les regarder, jai fait un petit pack de streaming demandez le moi a slayertji@hotmail.com

bob72
bob72
Niveau 4
08 mars 2007 à 17:34:47

tous le monde sans fou mais regarder ca ! c´est abérant kobe bryant prends une suspension pour avoir foutu 1 coups de coude alors que c´est l´otre qui quand kobe shoot viens se colé sous son bras !
http://nba-gossip.aolsportsblog.com/2007/03/07/will-kobe-be-suspended-again/

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:59:17

Bonjour est ce que quelqu´un connait un programme qui permet de voir la chaine américaine TNT qui diffuse de nombreux matchs NBA merci d´avance.

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:07:49

Toi t´as envie de matter Kings-Spurs ce soir. :o))
Désolé, je sais pas. :(

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:13:21

Presque je suis un fan du Magic lol mais ça me dérange pas non plus de voir les Spurs derrière.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:31:24

Bon j´ai su trouvé par moi même, donc si ça interesse quelqu´un pour avoir TNT il faut Sopcast et la chaine c´est Wmoae un truc du genre je sais plus le nom exacte.
Voila

shady23
shady23
Niveau 1
30 mars 2007 à 03:35:45

GGGGG

je-suis-banni
je-suis-banni
Niveau 3
30 mars 2007 à 15:09:06

bande de guignols
nba league passe, il faut habité au etats unis pour que ça marche