Qui voyez-vous champion de France ?
Moi j´aimerais bien rêver pour l´Entente, mais bon c´est qu´un rêve et une place en playoffs serait déjà une superbe récompense
A part ça Strasbourg revient très en forme, notamment avec un grand Eidson, Nancy ne devrait plus trop tarder à se relever, Pau est fatigué à cause du Top 16 et Le Mans coule parce que ses jeunes lui font faux bond...
L´ASVEL n´y est plus trop, le PBR est trop juste, après il reste Roanne et Chalon qui sont très crédible.
A mon avis je vois une finale Strasbourg-Roanne 