En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Limoges CSP
[LeDoC]
Niveau 7
23 février 2007 à 21:17:11
Es que vous connaisez cette equipe de basket Pro B?
[Pulpy]
Niveau 9
23 février 2007 à 22:25:45
Je pense que c´est l´équipe française de basket la plus connue Je suis certain qu´ils vont intégrer la Superligue et qu´ils reviendront au meilleur niveau européen dans ces prochaines années
Et puis Beaublanc c´est quand même un monument...
[LeDoC]
Niveau 7
23 février 2007 à 22:32:44
Ah je ne te le fait pas dire en tant que habitant de limoges je suis fan de cette equipe et de tous ce public qui cree une ambience de fou dans la cathdrale du palais des sports de BEAUBLANC !
[Pulpy]
Niveau 9
24 février 2007 à 13:10:42
On met combien à Beaublanc ? 7000 ? 8000 ?
[LeDoC]
Niveau 7
26 février 2007 à 23:24:58
non 6000 au grand max C´est ce qui y avait lorque l´equipe de france est venue. Y a 5500 places assi et environ 500 debout !
[Pulpy]
Niveau 9
27 février 2007 à 10:18:30
Ah non tu vois petit là, je pense, pour Limoges-Poitiers l´an dernier y avait 6500 et c´était pas tout à fait plein
A moins que la salle ait perdu des sièges...
[LeDoC]
Niveau 7
28 février 2007 à 10:18:37
oui ils ont en supprimé pour des causes de securité
macistefils
Niveau 7
08 octobre 2008 à 11:07:14
Pour le plus grand club français de tous les temps Reviens limoges en PRO A
Raphdu42
Niveau 5
10 octobre 2008 à 14:32:59
ya un site sur le csp nouveau http://www.limogesweb.fr on recherche des rédacteur
Alrick
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:11:15
Fier résident de Limoges,je suis fier d'avoir un club de basket tel que le CSP.
TheCrwaps
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:26:33
Je suis de Limoges , comment ne pas connaitre cette équipe mytique ? Etant un grand fan de basket je suis fier d'avoir une si belle équipe. J'étais a Beaublanc a la grande époque , j'étais encore petit. Ce sont des grands souvenirs.
shootingstar20
Niveau 9
11 octobre 2008 à 18:30:46
dommage que limoges ne soit plus ce qu'il était, même si l'ambiance est résté plus ou moins la même, on sent la nostalgie des compétitions européenes.
elie42300
Niveau 6
12 octobre 2008 à 12:53:07
PAU orthez et Limoges étaits de grandes équipes , mais étant Roannais je tiens un grand grand respect dans ces deux équipes , même si elles ont du mal . Allez Roanne !
shootingstar20
Niveau 9
12 octobre 2008 à 19:37:25
pour pau c'est pas dramatique encore, ils ont encore tous leur bon joueurs ...
[]-SUPERSTAR-[]
Niveau 8
12 mars 2009 à 21:31:00
Limoges CSP > Plus qu'un Mythe Et puis Beaublanc c'est pire qu'un Chaudron La Pro A n'attend plus que nous !