En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les rois du dribbles
maximedu67
Niveau 7
18 février 2007 à 14:44:39
salut jai trouvé une video de street que jaimerais télechargé pour pouvoire la mettre sur mon portable mais je sais pas ou la telecharger donc si quelqun sais ... aidez moi voila le lien de la video : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYc7.html
22990
Niveau 10
18 février 2007 à 22:34:46
ta pa un lecteur de carte sd? sinon térible la video!
maximedu67
Niveau 7
19 février 2007 à 17:20:23
c´est bon jai reussie a la telecharger jai trouver un tuto qui permet de telecharger les video de video.google.com sinon ouia la video est trop bien je vais la mettre sur mon portable
Mas-T
Niveau 3
19 février 2007 à 19:20:47
C´est Hot sauce! Les rois du dribbles c´est the notic, eux y sont vraiment très fort!
tony-p
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:41:06
en parlant de dribble j´aimerait bien que vous répondiez amon sujet sa s´appelle dribble de votres compations
milon13
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:59:52
ta video est pourri va sur youtube et mets and1 ten aura des meilleure et en meilleure caliter et plus longue au moin 10 minutes