CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos performances!!!!!!!

duncan33
duncan33
Niveau 8
08 février 2007 à 18:54:49

Pour ce qui jouent en club, je vous invites à inscrire ici vos performances d´équipes en marquant les scores des matchs demandés:

1)La plus grosse victoire :cool:

2)La plus grosse défaite :ouch:

[Pulpy]
[Pulpy]
Niveau 9
08 février 2007 à 19:04:26

La plus grosse victoire c´était en mai dernier je pense, 87-28 il me semble mais je suis pas tout à fais sur...
Contre une équipe qui n´avait plus rien à jouer alors que pour nous c´était le match de la montée :content:

La plus grosse défaite ça doit être en poussins, je dirai quelque chose comme 100-33... :hum:

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 18:27:54

ok pulpy, ca va quand même.. Les deux se valent...

Je savais bien que j´avais oublié qqch la dernière fois et oui effectivement, c´est le cas... C´est moi qui est lançé ce topic, mais je n´ai même pas ouvert la marche... Alors mieux vaut tard que jamais, mais j´ai peu de score à afficher, étant donné que je joue depuis 4 mois...:

1)72-43... Pas énorme mais bon, sur une dizaine de match à peine, c´est quand même un résultat pas trop mal!!

2)...94-33... J´avouerai qu´il est mal passé ce match... en même temps c´était en minimes exellence, qui plus est contre la meilleur équipe de la poule...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
09 février 2007 à 19:18:07

je devait avoir 12 ans et on a gagné un match 107 à 1!!
L´équipe d´enface était mixte, yavait des filles et des mecs(C´était bien un match officiel), mais y savais vraiment pas joué...
Sinon plus grosse défaite... sa doit être de 25 pts... mais je me rappel pas le score...

duncan33
duncan33
Niveau 8
09 février 2007 à 19:51:22

dac´ babacool, pas mal du tout la victoire, mais bon sur la défaite on en sait pas plus hein??... :p)

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
09 février 2007 à 20:45:07

c t la saison dernière ma dernière saison cadet
la plu grosse victoire:127 à 29
la plu grosse défaite:on avé pri trente poin dan lé den é fini le match a 4...c t minable

duncan33
duncan33
Niveau 8
10 février 2007 à 12:57:04

sois pas trop décu iceman!!

je vais vous raconter une ptite anecdote pendant qu´on parle de match terminé à moins de cinq...
libre à vous de me croire... mais y a pas si longtemps j ai joué un match oùon a gagné en terminant à ...............2!!! ca parait incroyable mais on avaient fait un creux de 20 point et quand on etait à deux on a fait tourner le ballon et on a gagné de quatre points!!

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 février 2007 à 14:09:29

Ton arbitre devait être bidon, car à deux le match est normalement déclaré forfait, on ne peux jouer qu´à trois!

duncan33
duncan33
Niveau 8
11 février 2007 à 14:53:46

ba ouais mais bon c était pas un officiel alors...

duncan33
duncan33
Niveau 8
11 février 2007 à 15:01:45

bon alors je voulais juste remmtre à jour la défaite pour mon compte... on vient tt juste de la prendre...

1)toujours la meme...

2)la nouvelle défaite donc, 102-45.........

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
11 février 2007 à 15:51:32

Plus grosse victoire : 106 à 8 ( c´était vraiment des clinches ^^ )

Plus grosse défaite : 80 à 20 ( c´était un amical heureusement ^^ )

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
11 février 2007 à 17:04:35

eh duncan 33 toi qui fait du basket depuis peu , tu as quel age ?
et est ce que tu t´es intégré facilement ou es tu moins bon que les autres?

duncan33
duncan33
Niveau 8
11 février 2007 à 17:35:28

gregdu39 :d) pour répondre à ta question, ca n´est pas si simple. ca dépend de quel coté tu vois "l integration". si tu parles d´une integration technique, c´est evident que j ai enormement de progrés à faire, mais ces progrés viennent assez rapidement car mon équipe et moi meme sommes classés en minimes exllence (j ai 14 ans pour répondre à ta premiere question.), ce qui donc va me permettre de progresser vite.

du point de vue integration sociale ou amicale ou ce que tu veux, tout se passe trés bien!!

voila j espère avoir répondue à ta(es) question(s)!!

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
11 février 2007 à 17:59:43

ok merci je parlais d´integration technique car moi le bleme c´est que je vais prendre le basket l´année prochaine.
J´aurai donc deja 17 ans mais bon en meme temps je joue tres souvent vers chez moi donc je sais shootez etc...

yohanan
yohanan
Niveau 7
11 février 2007 à 22:49:30

jai que la plus grosse victoire en tête (160-16), la plus grosse défaite jmen souviens pu

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 février 2007 à 12:14:52

La plus grosse défaite, avec mon club : 131-15 (je vous jure)

La plus grosse victoire c´était avec mon lycée, on avait mis 40 points à une autre équipe mais je me souviens plus du score

Karowin
Karowin
Niveau 9
12 février 2007 à 22:03:06

+ grande Victoire : 103-9
+ grande Raclée : à peu près 50 pions

duncan33
duncan33
Niveau 8
13 février 2007 à 21:27:08

ok greg39... mais bon tu sais moi j étais pas un as des as du shoot en commencant, et je parle meme pas des doubles-pas... j en étais loin... c´est limite si ca fait pas quelques semaines que j y arrive...
mais moi mon atout qui m a permi de rentrer dans l équipe première, c´est ma force physique, mon endurance, et ma rapidité.
la technique sur le terrain, et la vision du jeu etc... je peux te certifier que ça vient avec le temps et les matchs...
mais tu m as di que tu faisait du basket chez toi ou dans ta ville, fais bien attention, les matchs officiels, c´est pas comme les matchs de "rue" si je peux dire ça... faudra pas tenter des gestes techniques élaborés ou des trucs comme ca pour impressionner l adversaire... si tu veux tu peux le faire, mais à l´arrêt de jeu suivant, t´es sur le banc....
voilaaaaa

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
13 février 2007 à 23:30:50

faut pas etre un génie pour comprendre ca...

duncan33
duncan33
Niveau 8
14 février 2007 à 11:31:46

ba désolé si tu es un génie darklugialex, mais y en a qui y arrivent pas du premier coup... pas comme toi à priori... j ai eu du mal à voir le jeu, et d´ailleurs j´ai toujours du mal...mais n´empêche que je sois un génie ou non, je sais que çà ne pourra venir qu´avec le temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat