CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment entrer dans la NBA

lolostar
lolostar
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:15:20

Rien n´est impossible,tu peux i arriver,LE probleme
sé les 30.000 personnes qui on le meme reve.Pour faire partie de la NBA fo etre le meilleur des meilleur.S´entrainer 3 a 4 heure par jour meme quand té malade

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
01 février 2007 à 19:19:11

Ouai ça jle sait mais l´entrainement c presque tout les jours ;) Mais par contre quant tu dis que il y a 30.000 personnes qui on le meme rêve jle sait mais il y en a plus serieu que d´autre et j´ai la tête dure :D

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
01 février 2007 à 19:20:35

j´ai oublier euh.. Comment se faire remarquer pour aller en équipe Région par exemple ?!

lolostar
lolostar
Niveau 7
01 février 2007 à 19:58:45

Exploser les records sinon je vois pas

BorisDiaw
BorisDiaw
Niveau 6
01 février 2007 à 23:37:32

Niveau taille tu fait combien a 13 ans ?
parce que si tu est parti pour faire plus de 2m c´est un vrai plus pour taper dans l´oeil des recuteurs c´est injuste mais c´est comme ça potentiel oblige
mais c´est vrai qu´avoir un père connu ça aide Mike Dunleavy jr numero 3 de la draft :malade:

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
02 février 2007 à 01:34:14

la moitié des gens sur ce forum ont probablement le meme reve(dont moi) alors je vois pas en quoi c´est ridicule.Je sais pas si c´est plus facile d´entrer en nba si on habite au canada,parce que c´est plus pres que les etats-unis que la france,qui sait?

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
02 février 2007 à 09:38:35

Faut y croire jusqu´au bout et s´entrainer jusqu´à en crever :oui:
Il y a quoi après la catégorie senior ?!

maklekus
maklekus
Niveau 9
02 février 2007 à 11:37:43

le mieu c´est d´integrer le plus haut niveau de sa categorie et de la dominer , a 13 ans je sais pas si ya des minimes france ( ca doit bien exister )
ou alors tu fait comme ricki rubio , tu devient le meilleur intercepteur de l´euroligue a 16 ans .

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
02 février 2007 à 16:54:47

En catégorie minime le maximum c´est régional je crois.

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
02 février 2007 à 20:31:01

slt la catécorie minmime france sa existe !!
pour aller dans la NBA il faut deja que tu soit selectionner par ton derpartement ( chaque departement prend leur 10 meilleur joueur du département [exemple moi je fair parti de l´équipe départemental bajamin du 56 ]ensuite il vont voir si tu peut aller en équipe regionnal et puis france) et la tu sera en pole espoir la ou tous les meilleur joueur francais de la nba on debuté .

si tout cela n´est pas le cas cherche des club ( a part le tein ) pour fair des entrainement en plus si possible dans une catégorie supérieur a la tien ( moi je suis en bajamin et je m´enrtaine avc des cadet ) et esque tu est grand ??

moi j´ai eu 13 ans le 13/01/07 et je fait 1m80 et l´anné prochainne je vais au pole espoir la classe nn :ok:

a moi la NBA

lolostar
lolostar
Niveau 7
02 février 2007 à 21:42:19

Félicitation

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
03 février 2007 à 13:11:10

Bonne chance :-))) :)

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
03 février 2007 à 18:41:57

vegeto56 C´est quoi tes stats ?!

tacagno
tacagno
Niveau 2
03 février 2007 à 18:45:16

n´oublié pas que étre humble ça aide bcp...

ne croyé jamais ke tt vous est offert... il faut vraiment se battre pour obtenir les choses.. surtou quand y´a un black d´1m90 et une détente de porc en face

on a beau dire tt ce qu´on veut le fisik aide réellement au basket et quand on la pas.... :-(

certes vous pourré tjrs me dire "oui en travaillant tu peu"...ji crois pas énorme dsl, je suis sur que tou ceu ki on joué en france ou otre pole espoir ou du voir des genou ou tendon d´achille laché a cose de la tro forte utilisation... trop forcé c´est vraimen mauvais pour la santé... moi même alors que j´ai une détente certainement en dessou de la moyenne , a force de trop d´entrainement,selection... les genou tienne plus trop

puis tous ceu ki sont en pole espoir vous ne savé, ce n´est aps comme un centre de formation alors il ne afut pas trop s´enflammé non plus...

puis si vous étes vraimen bon ne vous posé me^me aps la kestion de commen vous faire repéré... celà viendra directement a vous... quand je voi tous ceux ki fon juste leur 2éme année de basket en ki sont en cadet france 1ére division :ouch:

beaucoup se concrétisent a un avenir trop professionel croyant vrémen qu´ils pourront vivre de leur passion (et si ils arrivent ils ont vrémen la chance d´en profiter)
mais sérieu n´oubliez pas les études car ça vous sera certainement plus utile que le basket... loin que ça me fasse plaisir...

Mr-pognon

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
03 février 2007 à 23:21:24

otaku94_retour :g) tu veux dire quoi par mes stats ?

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
03 février 2007 à 23:26:41

et tacagno avant dans arrive la tu a raisson il y a des genoux qui claque !! :lol:

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
04 février 2007 à 03:17:13

le physique est important mais c´est ps tout,regarde earl boykins dans la nba,il fait 1m65 et nate robinson fait 1m75 donc la taille est pas le plus important

tacagno
tacagno
Niveau 2
04 février 2007 à 14:10:53

tu crois que tu croise des erals boykins a chaque coin de rue ??

les mecs comme ça se font directement repérés et je crois ke n´importe ki ici ki pourr se comparé a eux seré vrémen pire que des vantards car vu leur taille ,leur talent est trés grand...

tt a fait d´accord la taille ne fait pas tout.. mais moi je parle du physique et je ne pense pas que tu vas me contredire si je dis que nate ou boiykins on un fisik des plus exeptionelle de la ligue voir du globe...

regarde leur détente, leur rapidité... :ouch2:

avez vous déjà vu nate robinson trose nu? c´est une boule de muscle...

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
04 février 2007 à 20:32:04

Vegeto56 => Bah Stats en match ..
Moyenne de point, passe décisif etc..

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
05 février 2007 à 01:00:20

ouais c´est vrai(tadagno)

Sous forums