n´oublié pas que étre humble ça aide bcp...
ne croyé jamais ke tt vous est offert... il faut vraiment se battre pour obtenir les choses.. surtou quand y´a un black d´1m90 et une détente de porc en face
on a beau dire tt ce qu´on veut le fisik aide réellement au basket et quand on la pas....
certes vous pourré tjrs me dire "oui en travaillant tu peu"...ji crois pas énorme dsl, je suis sur que tou ceu ki on joué en france ou otre pole espoir ou du voir des genou ou tendon d´achille laché a cose de la tro forte utilisation... trop forcé c´est vraimen mauvais pour la santé... moi même alors que j´ai une détente certainement en dessou de la moyenne , a force de trop d´entrainement,selection... les genou tienne plus trop
puis tous ceu ki sont en pole espoir vous ne savé, ce n´est aps comme un centre de formation alors il ne afut pas trop s´enflammé non plus...
puis si vous étes vraimen bon ne vous posé me^me aps la kestion de commen vous faire repéré... celà viendra directement a vous... quand je voi tous ceux ki fon juste leur 2éme année de basket en ki sont en cadet france 1ére division
beaucoup se concrétisent a un avenir trop professionel croyant vrémen qu´ils pourront vivre de leur passion (et si ils arrivent ils ont vrémen la chance d´en profiter)
mais sérieu n´oubliez pas les études car ça vous sera certainement plus utile que le basket... loin que ça me fasse plaisir...
Mr-pognon