En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Iverson ou Bryant
Iverson_c_moi
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:38:23
On parle de moi là ! ^^
Je trouve que Lebron James se la croit un peu trop, vraiment idiots ont été ceux qui croyaient Lebron atteindre le niveau de Jordan. En plus, il le copie, et ne dites pas s´il vous plait qu´il ne joue pas perso ! ^^
LeBronIverson
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:09:53
Lebron james est quand meme tres bon,un surdoué mais il a avoué il y a pas tres longtemps qu il voulait etre le joueur le plus riche de nba(en plus c est le plus grand produit marketing de nba).Perso je le trouve enorme mais ce qu il a dit tout recemment pas m a pas tellement plu .
Cabrini-Green
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:23:08
Melo est plus fort que james
[lebronjames23]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:21:36
pour l´instan iverson dépasse KB24 mais la saison n´est pa finish !
LeBronIverson
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:50:35
Etant fan d iverson
Sur le plan individuel et technique kobe bryant est le meilleur joueur de la ligue mais sur le plan de la tenacité, du courage et de la determination c´est allen iverson.
ndjikipierre
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:07:10
Iverson est plus rapide, intercepte plus et crosse mieux... Bryant crosse bien aussi mais je trouve que les crossovers d´A.I. sont mieux, Kobe shoote mieux à 3 pts, dunke et fait des lay-ups dans des positions difficiles
DwyaneWade
Niveau 5
13 janvier 2007 à 15:29:46
Kobe Bryant, pour moi, il n´y a pas photo, c´est le meilleur joueur de la ligue, cette année, il est encore plus collectif, il ne bombarde moins. Je pense que le titre de MVP se jouera entre lui, Nash et James.
Valentino07
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:15:20
Iverson et Bryant sont deux très grand joueurs qui auront marqués l´histoire de la Nba. Iverson a tout gagné sur le plan individuel, il ne lui manque plus qu´une bague. Pour la première fois il semble avoir une équipe au potentiel assez bon pour remporter le titre. Kobe lui sait tout faire, souvent mieux que tout le monde mais n´a jamais été Mvp, ce qui démontre pas mal de choses. Trop arrogant et trop individuel sur le parquet même si cela semble changer depuis quelques temps. Les deux sont de grands winner. Ceux qui disent le contraire d´Iverson doivent regarder de plus près les playoffs 2001. Kobe a eu la chance de tomber au côté du Shaq. Si il avait été drafté par les Sixers, il n´aurait peut être pas non plus de bague. Mais il reste un très grand joueur. Les deux ont un très bon shoot et savent très bien défendre. Iverson a aussi été dans le meilleur 5 défensif de la ligue. Enfin en ce qui concerne LeBron, il faut attendre un peu avant de se faire un avis. Il n´a que 21 ans mais démontre déjà pas mal de chance.