je vous explique mon histoire :
Il y a environ 3 mois j´été en scooter sur une route. Il pleuvait, et moi voulant joué le ouf devant mes potes, je m´amusais a faire n´importe quoi... mais voila sa ne s´est pas passé comme prévu... je m´apprétais a prendre un virage et j´allais vite, le scooter a glissé sur la route mouillé, je suis tombé sur l´épaule et j´ais glissé sur au moins 10 métres... je ne me rapelle pas de tout ( j´été un peu dans les pommes) juste de l´ambulance qui m´emmené aux urgences et du verdict qui est tombé... double fracture de la clavicule gauche et de multiple éraflure. Plus de sport, plus de basket plus rien !! en temps normal sa ne m´aurait pas plus dérangé que sa, mais dans mon équipe, un type que je déteste en a profité pour prendre ma place dans le groupe et est devenu plutot bon. Aprés deux ou trois radio et autant de nombre de visite chez le medecin se dernier m´anonncé la bonne nouvelle : "tu peux rejoué."
Je suis content de retrouvé le terrain, mais je ne joue plus aussi bien qu´avant et sa m´embéte car même si je suis loin d´être une star et que mon club n´a rien d´un "grand club", mais j´ais trés envie de cloué le bec au type qui a pris ma place.
Combien de temps faut-il pour retrouvé son niveau ??
car demain j´ais un match et je le sens vraiment mal...