CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reprendre...

Shakidou
Shakidou
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:42:20

je vous explique mon histoire :

Il y a environ 3 mois j´été en scooter sur une route. Il pleuvait, et moi voulant joué le ouf devant mes potes, je m´amusais a faire n´importe quoi... mais voila sa ne s´est pas passé comme prévu... je m´apprétais a prendre un virage et j´allais vite, le scooter a glissé sur la route mouillé, je suis tombé sur l´épaule et j´ais glissé sur au moins 10 métres... je ne me rapelle pas de tout ( j´été un peu dans les pommes) juste de l´ambulance qui m´emmené aux urgences et du verdict qui est tombé... double fracture de la clavicule gauche et de multiple éraflure. Plus de sport, plus de basket plus rien !! en temps normal sa ne m´aurait pas plus dérangé que sa, mais dans mon équipe, un type que je déteste en a profité pour prendre ma place dans le groupe et est devenu plutot bon. Aprés deux ou trois radio et autant de nombre de visite chez le medecin se dernier m´anonncé la bonne nouvelle : "tu peux rejoué."
Je suis content de retrouvé le terrain, mais je ne joue plus aussi bien qu´avant et sa m´embéte car même si je suis loin d´être une star et que mon club n´a rien d´un "grand club", mais j´ais trés envie de cloué le bec au type qui a pris ma place.

Combien de temps faut-il pour retrouvé son niveau ??

car demain j´ais un match et je le sens vraiment mal...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:23:57

l´instinct et le talent naturel ne se perdent jamais. tout ce que tu perds, c´est tes capacités physiques, le rythme, les automatismes avec tes coéquipiers.

ca devrait devenir rapidement, ça aurait été pire si tu avais eu une fracture tibia/péroné

Guilhem_is_back
Guilhem_is_back
Niveau 5
10 novembre 2006 à 20:06:29

Essaye de réamorcer un entrainement spécifique, entraine toi beaucoup à dribbler et impose toi 2 séances de 150 shoots par jours et fais de la corde à sauter...tu devrais vite tetroiuver ton niveau :ok:

Shakidou
Shakidou
Niveau 4
12 novembre 2006 à 13:18:28

comme je le pensé le match c´est assez mal passé... déja je me suis retrouve ailier alors que d´habitu de je joue a l´intérieur et ensuite je n´est marqué que 6 points et j´ais ratés des paniers immanquable...

jojo74
jojo74
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:55:32

C´est pas grave ....
Entraine-toi un maximum , et tu retrouvera un jour ton niveau ...
L´adresse au tir reciendra , t´en fait pas ! ;)

Shakidou
Shakidou
Niveau 4
18 novembre 2006 à 01:40:53

demain encore un match... jspr que je vais mieux me débrouiller qu´aux derniers match... je n´est marqué que 6 point. Jspr faire mieux !! !

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
18 novembre 2006 à 12:11:31

selement 3mois, ta trop de chance,
moi ca fé 8mois que j´attend

Shakidou
Shakidou
Niveau 4
19 novembre 2006 à 16:52:53

charlelie7 qu´st-ce qui t´es arrivé ??

bon match d´hier c encore mal passé... je n´est marqué que 8 point ( 1 panier de + que la semaine derniére ) et j´ais raté au moins 3-4 paniers ou g t tout seul devant... c la misére pour moi

quicky
quicky
Niveau 2
19 novembre 2006 à 18:22:12

Je te comprend, moi sa fait depuis début septembre ke je suis arréter pour une entorse a la cvheville le truc con et il veullent toujours pas que je reprenne avant la rentré des cours d´aprés noél et j´imagine pas comment jevais jouer et a quel poste en revenant!

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
26 novembre 2006 à 00:25:13

j´ai eu un peu la meme cituation que shakidou blessure aux aducteur (gauche droit) inflamation du tendon dachile 3doigt gonflés comme ds doigt de rugbyman^^ tous sa en 1ans et j´ai beaucoup soufere sur le terrain il faut juste que tu reflechises au match que tu va faire te dire que tu va faire le warior quee physiqumet tu va te forcer

tu joue ne quoi??(minime france cadet dep ,reg?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat