bon voilà je sais que eput être certain point de ce sujet ont peut être été abordé mais jamais il n´ya eu vraiment de réponses...
Quand je faisai du foot (vers mes 8 ans) j´ai reçu et quelque coups et certain "mal de genou" apparurent... le médecin m´arréta sans réllement savoir ce que j´avais (décollemnt de cartillage)
ensuite j´ai fait du basket, benjamin (jfais 1m75) ...nikel, j´avais un coach qui me faisai vraiment bossé mon fisik j´ai même pu allé au selection du calvados...
en minimes le Caen Basket Calvados m´appelle pour que j´aille jouer en minimes france avec eux et je fasi parralelement les seletion de basse -normandie et les TIL... mon mal de genous e fai de + en + présent et le médecin m´annonce que j´ai une osgouldshaster (dsl pour l´orthographe ^^)... je lui dis que je pourrais pas arrété complétement le sport donc il me prescrit une genouillére renforcé (60€)
ce ti "prélude" peu vous paraitre peut être un peu emmerdan mai c´était juste pour vous expliquer ma situation...
ça va faire presque 3 ans que j´ai mal au genou et dernièrement j´ai fair des séance de kiné ki en voyant mes radios a di ke c´était en train de cicatrisé (ce qui n´avé aps l´air bon signe)
combien de temps avez vous eu mal o genou (a cause d´une osgould) ??
puis en benjamin ou je fasiai 1m75 je touchais le bas de l´arceau maintenant (1ére année cadet)ou je fais encore 1m75
je met 4-5 cm au bas de l´arceau
je n´en peu plus je voulasi attendre que mon osgould se casse pour travaillé ma détente (pour ma santé puis aussi ça fait vraiment mal ^^) je vau trop retrouvé de la détente et m´accroché a l´arceau et si possible un jour dunké
si vous avez besoin d´autre renseignement n´hésitez pas mais sil vous plait si vous avez eu des probléme de genou dite moi votre expérience ça serrai trés sympa... car je suis littéralment déprimé a cause de ce genou, ça ferme des portes sur beaucoup de possibilités