CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez voir ça !

loic1715
loic1715
Niveau 8
21 septembre 2006 à 22:43:19

http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=216&k=1X6i1vQ7yF5MwqQQParjxNdktskDxv1
Allez voir, ça mord pas :merci:

pulpy2
pulpy2
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:10:14

J´aimes bien, mais en général les basketteurs écoutent plutot de la musique détestable, style rap et r´n´b...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:29:55

Sur du basketball ya rien de mieux qui colle que le rap et r´n´b...

tduncan
tduncan
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:50:11

Je ne suis pas d´accord "Vrai_football".

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:33:21

Exprime ton point de vue "tduncan".

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:47:45

oui TDuncan, toi qui est si bon en Argumentation!! :sournois: :banzai: :sarcastic:

bahe2
bahe2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:07:49

le basketball professionel est surtout pratiqué par les black. Qu´est ce qui est typique de la musique black => le rnb et le rap. des musiques horribles ca c´est sur mais vu le nombre de cité en france et le nombre de wannabes le basket sera toujours associé a cette musique.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:37:58

Sérieusement, jveux pas etre non plus hors sujet mais moi c´est sur cque j´écoute en grande partie c´est pas du rap et r´n´b. C´est plutot Led Zeppelin, Who, Deep Purple, Rolling Stones, Queen, Beatles, U2.... Mais j´ai récement ajouté quelques chansons à ma colection comme In Da Club, Loose Yourself, Next Episode, The Way I Am, Rap Game.... Et je trouve vraiment que sa colle trop bien avec le Basket (surtt la NBA). :ok: Après c´est un point de vue.

tduncan
tduncan
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:27:03

Moi je n´aime pas trop le rap, je préfère le rock.
Pour moi le rap, c´est trop fort, c´est trop cru. Et sa fait "mal aux oreilles".
Tandit que le rock je trouve que c´est plus fluide. (Je ne parle pas du Hard Rock/ Metal).

bahe2, le basket n´est pas plus pratiquer par des noirs et africains que des français (ou autres).
C´est que dans des pays comme la France tu vois moins de joueur arriver au haut niveau (professionnel) car beaucoup on d´autres choses à faire, un travail intéressant, de grandes études,etc...
Alors que dans des pays sous développer comme en Afrique, les populations joues et s´entrainent la plupart du temps au sport (Basket-Football, etc...) parce que c´est la seule chance de s´en sortir.
En France ce n´est pas le cas.

bahe2
bahe2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:10:27

ca n´empeche que en france et aux usa l´immigration est ou a été enorme venant d´afrique c´est pour ca que vous avez bcp de joueurs africains

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:36:32

Bahe toi et ton argumentation à la con...est-ce que ce sont les blacks qui ont demandé d´écouter du rap? est-ce que ce sont les blacks qui possèdent les grandes chaines de basket? est-ce que ce sont les blacks qui possèdent NBA+ aux Usa et Canal+ en France, ces chaines où on fait passer du rap en même temps que du basket?

Si le rap est si populaire c´est parce que que beaucoup l´apprécient, et trouvent que c´est une bonne musique, et pas seulement pour le basket puisuqe dans de nombreuses émissions d´informations par exemple, on a parfois de la musique de rap qu´on met sur des scènes, alors ça n´a rien à voir avec les blacks, les cités ou je ne sais quoi d´autre...

Marre de vos reflexions de gosses là, c´est en partie pour ça que j´ai déserté JV.com, réflechissez un peu merde!!

Et puis sacje qu´aux amériques, on ne parle pas d´immigration avec les noirs qui y sont depuis des siècles, ils n´y sont pas allés volontairement, ils ont été déportés, ok? bon...

Et puis dernière chose, des goûts et des couleurs de chacun on ne discute pas, tduncan trouve qu´il y a trop de bruit dans le rap, eh bien moi qui aime le rap pense le contraire, je trouve qu´il y a trop de bruit dans le rock, les instrus font tellement de bruit qu´on n´entend même plus ce que les mecs disent et ça me fait mal aux oreilles.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:42:20

citation tduncan:"C´est que dans des pays comme la France tu vois moins de joueur arriver au haut niveau (professionnel) car beaucoup on d´autres choses à faire, un travail intéressant, de grandes études,etc...
Alors que dans des pays sous développer comme en Afrique, les populations joues et s´entrainent la plupart du temps au sport (Basket-Football, etc...) parce que c´est la seule chance de s´en sortir. """"

Choses fausses justement, nous avons plus de chance en France puisque nous dispososn de toutes les infrastrustures sportives nécessaires pour faire du sport et jouer à un haut niveau, or en Afrique c´est pas trop ça. Moi j´ai un pote qui vient d´Afrique qui me dit par exemple qu´il n´ avait hamais fait de basket en club parce qu´ils n´avaie,t pas cette culture du sport qu´on a en France, alors c´est faux de dire qu´ils ne font que du sport en Afiruqe parc´ils n´ont pas d´autres alternatives, j´en veux pour preuve qu´il n´ y a pas beaucop d´Africains d´Afrique en Nba ni dans nos sligues Françaises et Européennes, nous Européens avons beaucoup plus de chance qu´eux pour accéder au niveau pro, alors encore une fois réflechissez avant de d´écrire.

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:53:41

je comprend plus trop le sujet du debat moi meme

une chose est sure le rap vient du ghetto et des cités et il est et restera associé aux black point

Matou86
Matou86
Niveau 9
25 septembre 2006 à 04:19:10

De quoi vous parlez «les whites» Oh ! les black vienne tous d´afrique et ils écoutent du rap...Vous prennez pour aquis qu´on ne fait que faire du sport et faites comme si on serait une classe appart...ET oui, j´ai la peau plus foncé que vous et je fréquente JV.com ! il n´y a pas que les français de peau blanche dans la vie Oh ! nous ont est comme sa et eux sont comme ci...arrêter vos préjugé...(désolé pour les autres)

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
25 septembre 2006 à 07:04:05

l´amalgame de couleur/nationalité est frappant sur ce forum...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
25 septembre 2006 à 15:03:03

C´est bon Matou, on n´a pas dit qu´il n´y a que des blancs dans la vie, et tous les blacks je pense n´aiment pas forcément le rap, et il y a aussi des whites (comme tu dis qui aiment le rap), j´en suis un...cela dit je reconnais qu´il ya sur ce site des propos qui ne volent pas très haut quoi.

Matou86
Matou86
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:58:36

biggaboyz :d) :ok: Içi n´a pas été question de rascime (faut pas devenir fou avec cette expression :hum: ) mais faut pas nomplus prendre pour acquis que les noir aiment le rap, les blanc le classique et les chinois autres choses ! Par contre on peu pas dire que sa sois faut... Il est vrai que beucoup de «black» jouent au basket et écoutent du rap mais c,est vpas mon cas :cool: à vrai dire, j´écoute pas beaucoup de musique. Je sais sa colle pas à l´image que vous vou faites mais c´est comme ça. Moi j,adore le basket et je m,entraîne sérieusement mais j´aime aussi les jeux video et je n´écoute pas de rap :hum: faut arrêter d,avoir des idée toute faite :ok:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:13:35

100% d´accord avec toi Matou, tous les noirs ne sont pas des rappers ou des chanteurs et je suis d´accord que beaucoup trop de gens le pensent, c´est pourquoi je me suis fâché dans mon premier post en dénonçcant les raisonnements de gosses.

tduncan
tduncan
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:28:04

Ce topic commence à devenir du n´importe quoi, c´est un forum de basket pas de politique, merde à la fin, arretez de vous prendre la tete.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat