Bahe toi et ton argumentation à la con...est-ce que ce sont les blacks qui ont demandé d´écouter du rap? est-ce que ce sont les blacks qui possèdent les grandes chaines de basket? est-ce que ce sont les blacks qui possèdent NBA+ aux Usa et Canal+ en France, ces chaines où on fait passer du rap en même temps que du basket?
Si le rap est si populaire c´est parce que que beaucoup l´apprécient, et trouvent que c´est une bonne musique, et pas seulement pour le basket puisuqe dans de nombreuses émissions d´informations par exemple, on a parfois de la musique de rap qu´on met sur des scènes, alors ça n´a rien à voir avec les blacks, les cités ou je ne sais quoi d´autre...
Marre de vos reflexions de gosses là, c´est en partie pour ça que j´ai déserté JV.com, réflechissez un peu merde!!
Et puis sacje qu´aux amériques, on ne parle pas d´immigration avec les noirs qui y sont depuis des siècles, ils n´y sont pas allés volontairement, ils ont été déportés, ok? bon...
Et puis dernière chose, des goûts et des couleurs de chacun on ne discute pas, tduncan trouve qu´il y a trop de bruit dans le rap, eh bien moi qui aime le rap pense le contraire, je trouve qu´il y a trop de bruit dans le rock, les instrus font tellement de bruit qu´on n´entend même plus ce que les mecs disent et ça me fait mal aux oreilles.