CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euroligue vs Nba

X-GaBy
X-GaBy
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:12:56

La differance ce fait de moins en moins grande vous trouvez pas? le fait que la Grece depourvu de joueur Nba batte la dream team des Usa, qui pourtant cette annee etait bien prepare le prouve .
alors a quand un Miami -Cska? ou un Macabi -Dallas? (je sais je reve un peu parce que ya pas les meme regles mais bon )

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:58:48

Plus çà va et plus les grands championnats européens s´enrichissent. C´est pour çà qu´ils sont de plus en plus fort. Entre et les clubs russes riches grâce aux mafieux et les clubs espagnols riches par leur popularité. Y´a pleins de joueurs NBA qui reviennent en Europe car la différence des salaies est de moins en moins importante (Raul Lopez, Daniel Santiago, Jérôme Moïso ...)

Et puis ... Allez le MSB !

X-GaBy
X-GaBy
Niveau 5
02 septembre 2006 à 01:28:43

Bon alors tu juge en ne connaissant rien si les club russe sont riche en ce moment c est grace au prix tres eleves du petroles (les compagnie de petroles sponsorisent les club),et ca ce sent dans tout les sports (entre autre le volley)

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:49:54

il y a le NBA Europe Live tour, certaine équipe NBA viennent faire des match contre des équipe européenne. il y aura en autre un Spurs- ASVEL a l´astroball. et pas mal d´autre match

maxpuisssant
maxpuisssant
Niveau 3
02 septembre 2006 à 23:49:17

Ouais enfin si Moïso il est revenu en Europe, c´est parce que plus personne voulait de lui en NBA, faut pas s´voiler la face ...

mccabri
mccabri
Niveau 8
03 septembre 2006 à 09:02:06

la nba c´est plus du spectacle !! !!!!
il y a jamais de dunk en euroigue !!

Driss_le_Nolife
Driss_le_Nolife
Niveau 7
03 septembre 2006 à 14:17:13

mccabri Posté le 03 septembre 2006 à 09:02:06 la nba c´est plus du spectacle !! !! !!
il y a jamais de dunk en euroigue !!

> lol, regarde un match d´euroligue avant de parler :)

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:30:35

pour le NBA EUROPE LIVE TOUR c´est le match SAN ANTONIO/MACCABI TEL AVIV qui risque d´être bien sympa.

Pour comparer les deux ligues il est certain que les clubs européens se rapprochent de plus en plus des clubs NBA. Maintenant je sais pas si une équipe comme MACCABI peut battre les meilleures équipes NBA( réponse début octobre même si les spurs seront encore en préparation)les plus faibles c´est sur( ils ont battu TORONTO il y a un an ou deux). Y a aussi un autre paramètre à prendre en compte: le nb de match. Je suis pas convaincu qu´une équipe européenne tienne 82 matchs + des séries de playoffs.

Enfin pour revenir sur le match ETATS UNIS GRECE il est certain que cela montre la réduction de l´écart ( il y avait déjà eu d´autres exemples comme aux J O il y a deux ans). Mais il faut prendre en compte que l´équipe US est plutôt jeune et qu´il manquait plein de joueurs dominants surtout dans la raquette(DUNCAN SHAQ STOUDEMIRE par exemple)

babbar
babbar
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:07:09

Ouai bon en même temps Tel Aviv ils se sont un peu faits dépouillés cette année... Parker est barré aux raptors et y´en a d´autres qui sont barrés donc la NBA reste quand même l´objectif majeur d´un bon paquet de joueur. :(

mccabri
mccabri
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:55:28

jai jamis vus de rider de moulin ou de 3-6 dunk a la carte jordan ou james en euroligue les dunk deux mains pouri ke meme moi je fe ca compte pas! !!

pulpy2
pulpy2
Niveau 6
08 septembre 2006 à 17:54:07

Ca vaut plus de points un rider 3-6 chez pas quoi ?? ?

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:18:50

pas du tout

Driss_le_Nolife
Driss_le_Nolife
Niveau 7
08 septembre 2006 à 21:58:04

mccabri Posté le 04 septembre 2006 à 15:55:28 jai jamis vus de rider de moulin ou de 3-6 dunk a la carte jordan ou james en euroligue les dunk deux mains pouri ke meme moi je fe ca compte pas! !!

ptdr, deja en match, des rider yen a jamais, des 3 6 c tres rare, yen a pas bcp ds lannée en match...

ds les meilleures action du chpt du monde, a part les actions des americains, tte les autres actions etait faite par des non nba...

gelabale il a pas de jump, flo pietrus, la je te met ceux que tu connais, les autres, laisse tomber t pas assez instrui :)

maklekus
maklekus
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:15:09

c clair que rudy fernandez ne dunk jamais .
en fait ce que je comprend pas ,c le fait de ne pas aimer l´euroligue parsque , soit disant c moin spectaculaire . oui ca defend , oui , ya de la bonne grosse zone de batard , oui les mec preferent faire 8 ecran sur un systeme hyper-huilé pour avoir des shoot ouvert , mais ce que vous aimez , c´est le basket ou les dunk ?
parsque si on aime le basket , on devrai adorer l´euroligue .
moi j´ai 1000 fois plus de plaisir a regarde ce championnat du monde que des match nba ou le jeu se resume a 3 passe avant d´aller au 1 contre 1 .

Driss_le_Nolife
Driss_le_Nolife
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:02:06

totalement d´accord avec toi :oui:

et pourtant en nba, des équipes font encore du jeu, je pense principalement a phoenix, sacramento ou encore les petites équipes comme atlanta ou charlotte (meme si il perde, c pas un championnat de one-one chez eux) :ok:

pulpy2
pulpy2
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:06:39

Contre l´Allemagne, les Etats Unis ont shooté 40 fois a 3 points... Ils en ont mis 11...
Une belle preuve d´intelligence et de science du jeu...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat