CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James, supérieur a Jordan

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
24 août 2006 à 20:43:19

Et oui, c´est difficile de l´avouer, mais a 22 ans, Jordan n´etait pas aussi fort que ne l´est LeBron.

LeBron James a fait des Cavs une équipe de playoff et une bonne équipe de la league, c´est déja un big man de la league et un extraordinaire joueur de money time (cf les 2 matchs qu´il gagne contre washington avec des shoots au buzzer). Il prend ses responsabilités et tire l´equipe vers le haut tout seul. Défensivement il manque encore un peu de niak mais il va s´endurcir d´ici peu.

Jordan, lui, était quand même fantastiquement épaulé il faut bien le dire. Pippen était le joueur polyvalent par excelence, et Rodman au rebond était imprenable. Sans parler de grant ..
Sans eux, on peut se demander vraiment si Jordan aurait fait des Bulls ce que james fait actuellement avec les Cavs. Il n´a pas de superstar à coté de lui.

Donc franchement, James est peut être deja plus fort que Jordan lorsque ce dernier avait son âge. Et il peut encore progresser énormément.

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:15:44

c´est une tapette et son prenom est trop laid

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:16:35

jordan avait pas besoin d´autant de steroid pour dominer.
enleve la puissance de james il reste un joueur bancal

g-unit-johann
g-unit-johann
Niveau 7
24 août 2006 à 21:17:24

j´avoue il joue bien, mais moi perso je l´aime pas...

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
24 août 2006 à 21:30:49

Escuse moi mais james est tres bien acompagné lui aussi.

Deja je suis d´accord avec bahe2, james c´est grace a son physique qu´il s´impose mais la principal différence entre eux c´est le mental et ca c´est ce qui fait un champion.

James c´est un mec qui n´a aucun charisme sur le terrain il est fort mais ce gars la n´a pas la tête ca reste un joueur doué sans cette chose en plus qu´a wade ou bryant.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
24 août 2006 à 21:50:48

Bryant c´est un bouffeur de ballon qui force les shoots a outrance, il vaut pas grand chose, sans compter qu´il n´a vraiment pas la qualité de passe et les capacités défensives de James.

Wade je suis d´accord, il est ultra spectaculaire, comme Carter au début de sa carrière. Il est a mon gout hautement plus complet et moins gaspilleur que Bryant, il n´a pas besoin de prendre 9000 shoots dans un match pour mettre 40 points .......

Sur le plan général, au même age, Lebron est sans doute plus fort que Jordan, reste a voir par la suite.

julienw
julienw
Niveau 8
25 août 2006 à 15:21:53

dsl mais ne comparer pas Wade avec carter, carter est une superstar tête enflé qui se fruste à rien, Wade est tous le temps calme mais lorsqu´il fait des technique!!!

Mon, je croit en Wade mais aussi à T-mac

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
25 août 2006 à 19:39:00

A ton avis pourquoi Bryant a été choisi dans la All-Defensive-Team ? imbécile

Et comme si James ne forcait pas ses shoots comparer James a Jordan c´est vraiment dérisoire
Jordan est plus fort que James partout :
Shoot , defense , Mental , phisyque et il a 6 bagues de champions et 2 , 3 titres de MVP

Matou86
Matou86
Niveau 9
25 août 2006 à 19:41:14

Désolé mais James n´est pas supérieur à Jordan!Jordan lui il avait du TALENT pas seulement des muscles...Jordan détient la meilleur moyenne de point en carrière (31,5 points par match) il a gangé le concours de dunk et en playoff il était tout simplement trop fort ; 63 points dans un seul match ! En 1995/1996 les Bulls ont eu une fiche de 72-10 ! Jordan avait l´attitude, se qui à l´air de manquer à James...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
25 août 2006 à 21:01:06

apprenez a lire :ok:

Jordan AU MEME AGE que James :ok:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
26 août 2006 à 11:50:02

De toute facon pour moi ca rien a voir car les regles sont tres différentes sur les chocs dans la raquette donc même si jordan ne marquait pas autant de point que lui au même age cela ne veut rien dire car pour juger il faut regarder les matchs.

Telecharge quelques matchs de jordan et regarde le travaille qu´il accomplie tu verra qu´il est meilleur que james a son âge, on mesure pas la talent d´un joueur juste au point marqué, ni au stats mais comment le match c´est déroulé.

La nba a fait de james un icon pour rammaser plus d´argent, nike l´a compris et lui ont offert un contrat en or, la nba est une entreprise avant tout mais de plus en plus c´est l´argent avant le basket.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
26 août 2006 à 12:25:13

exactmement, la je regarde la finale nba de 91 entre les bulls et les lakers, Jordan est pitoyable, aucun impact sur le jeu :ok:

j´ai vu des matchs de James et des matchs de Jordan sur NBA channel, james dans son equipe il fait TOUT :ok: Jordan avait une equipe beaucoup plus forte et performante autours de lui pour palier a une faiblesse, cleveland repose a 500% sur Lebron, omniprésent dans tous les compartiments du jeu et pas seulement au score, il a quand meme fait de cette equipe une equipe de playoffs, tout seul :hum: . défensivement il est plus polyvalent, il n´y a qu´en interceptions qu´il est moins bon pas que moins vif, forcément. Jordan à 21 ans etait trèsssssssss loin d´être aussi fort et décisif que ne l´est Lebron James.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 août 2006 à 13:28:49

les règle sont différente dans ces 2 époques. on peu PAS comparé c´est tout. James c´est james Jordan c´est Jordan. et le meilleur joueur de tout les temps restera Jordan a tout jamais. donc se topic sert a rien.

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
26 août 2006 à 14:06:05

Hey man tu dis que Jordan foutait rien contre les lakers 91 mais c´est lui qui les a menés a la victoire , et puis regarde les bulls en 93-94 et 94-95 sans Jordan , les Bulls étaient incapable d´arriver en finale SANS JORDAN et des qu´il est revenu c´était le three peat

Le niveau de la NBA a baissé depuis l´époque Jordan

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
26 août 2006 à 18:35:59

Ca rien a voir les regles regarde les contacts ils sont completement différent et James et tres bien entourer.

Pour l´instant Jordan est une légende et lebron un gars qui me dégoute de plus en plus.

Big-O
Big-O
Niveau 2
26 août 2006 à 20:17:45

arretez chui bien dacord que leBron c 1 surhumain mai faut pas le comparer a jordan

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
26 août 2006 à 21:04:34

"Pour l´instant Jordan est une légende et lebron un gars qui me dégoute de plus en plus."

ca fait de toi quelqu´un de super objectif :bravo: :hum:

et le plus grand joueur de tous les temps faut peut etre voir du coté de chamberlain ou abdul-jabbar (surtout lui d´ailleurs, aucun joueur n´a jamais autant dominé que lui a son époque), ya pas que jordan dans le basket :-(

james bien entouré :hum: la bonne blague. dans l´equipe il n´y a qu´un seul joueur qui vaut le coup a la limite c´est hugues, et il est très loin de valoir le pippen des années 90, comme iglauskas ne vaut pas rodman au rebon et snow c´est pas non plus B.j armstrong. il est seul le gars à surnager dans son équipe quoi

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
27 août 2006 à 16:39:59

Ca se voit qu etu suis pas la nba et même le basket en général de toute facon maintenant la nba ca ressemble plus a la même chose compare les contacts si tu en ai capable.

Ensuite tu regardera ou j´ai parler du plus grand joueur de tout les temps et ca c´est toi qui l´amène je dit juste que jordan est une légende comme beaucoup d´autres mais maintanant je te pose un question.

Pourquoi lebron james a t´il choisi le numéro 23, pourquoi a t´il tatoué sur son dos "choosen one" ?

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 août 2006 à 16:54:01

plutot chosen one que choosen one

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
27 août 2006 à 18:01:41

les contacts :sarcastic: c´est plus physique c´est tout, tous les sports s´endurcissent :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

ca n´empeche pas que jordan a 21 ans avait pas le niveau de lebron :ok: :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat