En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil pour que La France gagne !
IndianaPacers
Niveau 4
23 août 2006 à 20:14:47
Ils devrait prendre des joueurs des Pacers pour gagner !
bahe2
Niveau 10
23 août 2006 à 20:21:50
Mr-pognon
Niveau 10
23 août 2006 à 20:23:23
juste comme ça.... y´a ki comme français qui joue aux pacers ??
highlanderman2
Niveau 8
23 août 2006 à 21:50:51
IL DEVRAIT NATURALISER PAT GARRITY, DWIGHT HOWARD, JJ REDICK(merde il est blessé) , HEDO TURKOGLU (oh et pis non on a assez de turc en france comme ca (lol)), et JAMEER NELSON
J-Cee
Niveau 6
23 août 2006 à 22:47:18
faudra pas tomber sur l´espagne, l´argentine ou les usa sinon... c´est la tolée assurée
yohanan
Niveau 7
23 août 2006 à 22:50:42
ou l´allemagne, ou l´angola, ou l´Italie, ou la turquie, ou la grèce aussi :D