CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le camp de Millau

laprophetie
laprophetie
Niveau 5
21 août 2006 à 23:15:25

Voilà, je me demandais qui avait fait le camp de Millau cette année où une autre, j´espère ne pas être le seul car ce camp est super !

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
22 août 2006 à 17:51:13

était il vraiment bien ??

tu pourrais concrétement pourquoi il serait mieu qu´un autre ??

j´ai failli y´aller cette année mais j´ai du faire un voyage linguistique en angleterre :-( mais qui été pas si mal en fait :sarcastic:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 août 2006 à 18:20:25

Pognon a fait tourner la tête aux p´tites anglaises...^^

laprophetie
laprophetie
Niveau 5
22 août 2006 à 21:21:03

Bah t´a eu tort d´aller voir les anglaises (Lol Sky en passant). Bah, l´ambiance, une super ambiance dans le camp, tout les mecs ( et meufs en passant) sont sympas. Les coatchs, (un par jour en passant, tu tourne) sont vraiment cools et bons entraineurs. Les anims aussi. Le camp se passe dans un internat (lycée), t´es plutôt bien installé (j´avais la vue sur tout le pont de Millau mdr).
Ensuite, le programme en gros :
- Lever à 7h30
- Pti Dej
- Physique pendant 30 min
- 2h de basket avec un thème préci par jour (donc entrainement indivduel)
- Dej
- Sieste (ou piscine et autres parfois)
- Concours, un différent par jour
- Diner
- Un match par soir pour les concours le dernier jour (finale) avec un all star game (Coatch vs meilleurs joueurs du camp)

Tout ca dans une super ambiance, tout est fait pour que ca se passe bien. Si t uveux aller dans un camp, prend celui là l´année prochaine, si tu veux des infos... tu me dis ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 août 2006 à 21:23:23

C´est de quel âge à quel âge Millau?

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
22 août 2006 à 21:40:51

oué oué, enfin y´avai pas trop d´anglaise dans mon groupe, plutot des italiennes... bien sympatique mais je ne crois pas qu´elles connaissaient le rasoir...y´avé qu´a regarder les aisselles :ouch: ^^

tant mieu si t´as aimer mais moi y´a un truc que je peu pas saquer c´est les concours ou truc du genre...

laprophetie
laprophetie
Niveau 5
22 août 2006 à 21:47:35

C´est de bajamin 1 (ca doit etre 11 ans je crois) à 19 ans il me semble.
Si les concours, c´est sympa, Lucky Luke, lancer, 1vs1 c´est cool et ca te perfectionne en même temps. Et pour une fois c´est pas le bordel, c´est organisé ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 août 2006 à 21:57:53

pognon>Urgh, en effet... Fallait leur proposer de t´occuper de leurs poils. De TOUS leurs poils^^.

laprophetie>Ah, trop tard pour moi alors^^.
Mais ça à l´air cool, faut juste qu´y´ait des gens sympas en même temps que toi quoi.

laprophetie
laprophetie
Niveau 5
22 août 2006 à 22:30:48

Exactement, en tout cas sur ma semaine, y´a eu aucun prob, j´étais même deg de partir. Après le reste faut voir ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment