Bah t´a eu tort d´aller voir les anglaises (Lol Sky en passant). Bah, l´ambiance, une super ambiance dans le camp, tout les mecs ( et meufs en passant) sont sympas. Les coatchs, (un par jour en passant, tu tourne) sont vraiment cools et bons entraineurs. Les anims aussi. Le camp se passe dans un internat (lycée), t´es plutôt bien installé (j´avais la vue sur tout le pont de Millau mdr).
Ensuite, le programme en gros :
- Lever à 7h30
- Pti Dej
- Physique pendant 30 min
- 2h de basket avec un thème préci par jour (donc entrainement indivduel)
- Dej
- Sieste (ou piscine et autres parfois)
- Concours, un différent par jour
- Diner
- Un match par soir pour les concours le dernier jour (finale) avec un all star game (Coatch vs meilleurs joueurs du camp)
Tout ca dans une super ambiance, tout est fait pour que ca se passe bien. Si t uveux aller dans un camp, prend celui là l´année prochaine, si tu veux des infos... tu me dis ^^