je serais content de les faire tes 1m86 ^^
je fais 1m75, c´était trés pratique cette saison ...
ok donc la réunion a l´air d´étre assez porté basket, de toute façon suffit de regarder l´équipe de france, beaucoup viennent des Dom-tom
tu tapes le dunk a 1.86 nan ?? o pire même si tu y arrive aps tu verras l´Insep va trop te bosster fisikement... masi un truc de ouf , surtout la première année