Bon Argentine-France c´est à quelle heure et sur quelle chaîne étrangère?
A 12h en france et 19h au Japon. A part Sport + dans l´hexagone je vois pas
Aljazeera Sport 1 HRT-TV2 Croatia Sport TV (TV Cabo) (C+Sport (France MKTV Sat Viasat Sport 3 (Sw) RTS 2
70-60 pour l´argentine en ce moment
Les bleus se font owned.
c´est pas une honte de perdre contre l´argentine de toute manière, on sait ce qu´ils valent
Défaite 70-80. Quand on voit que le Nigéria bat la Serbie Je suis pas optimiste pour la suite...
j´avoue que bon, même sans les joueurs monténégrains, ca fait flipper, mais meme dans la defaite il y a eu de tres bonnes choses pour la france