En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment peut-on...
auron49
Niveau 4
18 août 2006 à 20:58:24
...Regarder nos chers petit bleus à partir de demain, j´ai pas sport + et je dois absolument voir ces matchs, ya aucun moyen de les voirs (sur le pc ou au pire à la radio?)
sharky26
Niveau 10
19 août 2006 à 10:07:42
Ça va être chaud pour voir des matchs à la radio.
Laurent_Baffie3
Niveau 9
19 août 2006 à 10:17:46
Sur le PC je te conseille viviplay mais c´est à quelle heure le match
Mr-pognon
Niveau 10
19 août 2006 à 11:21:16
o pire va squatté chez un pote c´est ce que je faisai avant d´avoir canal sat ^^
raméne une boite de célébration ça passe toujours mieu et tu pourras en taxé (crois en mon expérience)^^
Mr-pognon
Niveau 10
19 août 2006 à 11:22:13
pour Laurent_Baffie3 tu cherche le programme de sport+ sur internet et t´as l´horaire..
de mémoire je dirais 17H30 mais rien n´est sur
sharky26
Niveau 10
19 août 2006 à 11:33:07
Les français jouent à 12h.
Mr-pognon
Niveau 10
19 août 2006 à 14:13:28
...
c´est mit sur me teleZ que c a 14h40 sur canal+ sport mais bon ils jouent tétre a midi et c´est retransmi a 14H30
misterzo
Niveau 9
19 août 2006 à 14:13:33
LOL CHERCHE BIEN PCK IL VONT VITE SE FAIRE ELIMINER! LOL