CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi virer tous les blancs ?

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
15 août 2006 à 21:10:19

je comprends not understand :question: , au depart la moitié etait blanc maintenant il en reste que 3 :nonnon: , la france est vraiment la risée de l´europe et maintenant du monde, le japon est un pays raciste c´est pour ça que j´ecris ce message mais je ne le suis aucunement :non2:

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 août 2006 à 01:54:06

c´est peut etre pas raciste mais nationaliste quand meme. si les francais noir jouent c´est simplement qu´ils sont meilleurs.

et la japon est assez conservateur c´est pas la bas que tu verras des immigré africain t´imagine le voyage en bateau

moa04
moa04
Niveau 5
16 août 2006 à 14:27:00

Espèce de boulet,

"la france est vraiment la risée de l´europe"
"mais je ne le suis aucunement [raciste]"

Tu te fous de nous ? le dernier à avoir tenu de tels propos c´était sur l´équipe de France de football et c´était un certain J.M Le Pen, tient, deuxième point commum, lui aussi dis ne pas être raciste :sarcastic: .

Désolé si tu es frustré que les noirs aient plus de compétence athlétique (ça c´est prouvé).

"le japon est un pays raciste "

Ben voyons, écoute, je te conseille d´écouter la radio, de lire le journal, bref de t´informer, ça évitera de former une génération d´abrutis.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
16 août 2006 à 22:55:12

franchement d´un coté il n´a aps tort...

enfin je vais essayer de m´expliquer, regarder l´athlétisme l´équipe de france est a la plupart black,au foot c pareil, le basket n´en parlont pas...

ça ne me dérange pas mais normalement l´équipe de france devrait "relativement" représenter la france et en tout cas en normandie (car je ne pense pas que c´est partout pareil) il n´y a pas 80% de la population black...

bon ce n´est peut être que dans le vent ce que j´ai dit mais dans pratiquement n´importe quel sport a part tétre le cyclisme on est toujours dominé par les blacks, ça ne m´embéte pas mais ça m´intrigue quand même aps mal...

puis attendez j´ne ai un peu ras le *** que dés kon parle de black on est raciste, attendez c´est presque le contraire y´a presque un "culte" du black

vous n´avez ka regardé les clips, films, matchs ou n´importe
puis les blacks se foutent pas mal de la geule des blancs... ou même allez en martinique, vous verrez si les blacks sont aussi sympa avec les blanc qu´entre eux...

et celui qui vienne me dire que je suis raciste me le dise en face :-((
l´un de mes meilleurs potes vient d´éthiopie et on a changer de club ensemble pour garder contact

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 août 2006 à 23:10:46

ouais mais les iles style guadeloupe c´est la france il n´y meme pas besoin de se poser la question black ou blanc.
si c´etait tous des enfants de l´immigration africaine vous pourriez vous demandez ce qui se passe

moa04
moa04
Niveau 5
16 août 2006 à 23:41:54

Mr-pognon : Ne t´égare pas du sujet, je suis conscient que parfois la volonté d´"antiracisme" va trop loin dans le "culte du black" comme tu dis, mais dire qu´il y a trop de noirs dans une équipe sportive c´est raciste, un point c´est tout.

Pour faire toute diparaître toute discrimination positive comme négative, il faut traiter les gens d´égal à égal, et c´est justement ce que les séléctionneurs font, ils prennent les meilleurs joueurs, le fait qu´ils soient noirs vient après, ils sont français avant tout.

"ça ne me dérange pas mais normalement l´équipe de france devrait "relativement" représenter la france et en tout cas en normandie (car je ne pense pas que c´est partout pareil) il n´y a pas 80% de la population black..."

Si plus de 80% des français se brossent les dents deux fois par jours, est-ce que je vais aller enquêter chez eux et virer Tony Parker parce qu´il le fait trois fois et le remplacer par mon voisin Marcel ? C´est très con hein, ben c´est pareil... Pour constituer une équipe on prend les meilleurs joueurs et on les regarde après, ça rejoins ce que j´ai dis avant.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
17 août 2006 à 11:16:12

nan mais je voulais dire c´est que je comprend pas pourquoi il y´a + de black que de blanc ou même arabe...enfin si a cause de leur qualités athlétique ou autres mais pourquoi les blacks sont majoritairment supérieur anous dans ce domaine...

j´avoue que ça me géne + qu´un peu au même niveau que ceux qui ont + de facilité en cour, les fils de richoux...

c´est qu´il y´aient des inégalités vraiment apparentes ou même en bossant ou autres certains auront toujours un train d´avance (je sais qu´il y´a aussi des inégalités au niveau de l´emploi mais c´est + du cas par cas...)

voilà je epnse qu´il vau mieu en rester là enfin si vous voulez continuer ça en me regarde pas mais aprés je pense que ça peut partir en live... j´ai juste écris ce post pour que moa04 comprenne peut être un peu mieu ce que j´essayais de lui dire

:-)))

moa04
moa04
Niveau 5
17 août 2006 à 22:47:43

T´inquiète je suis pas là pour créer le conflit mais pour discuter des différents points de vue.

Je pense que ce que tu voulais dire c´était que le fait qu´il y ai beaucoup de noirs t´"étonnais" et non pas te "gênais", ce qui est différent.
Le mec qui a posté en premier montre que ça le dérange (et en plus il ajoute que le Japon est un pays raciste :rire: )

Enfin, pour répondre à tes interrogations je dirais tout simplement que si les noirs sont meilleurs en basket, athlétistme etc... ben... ça doit être une question de gènes, ça doit revenir à se demander pourquoi les suèdois sont le plus souvent blond ou pourquoi il n´y a pas de japonais (oui encore eux) aux yeux bleux.

zakuada
zakuada
Niveau 3
18 août 2006 à 02:16:39

putain mais regardez c´est une invasion en rugby les - de 20 ans sont 1/4 noir, en handball chez les filles c´est 3/4 noir, en sport de combat la moitié c des noirs, en cyclisme sur piste y a un noir attendez quelques années pour la nouvelle invasion, en athlétisme, regardez la grande bretagne c a des années lumieres de ce qu´on voit ici, en foot on prend que des noirs dans les clubs y a que en france qu´on voit ça, y a meme un entraineur et un president noir, st etienne et lens sont devenus des gettos, marseille les pauvres ça n´a plus rien à voir avec avant, en equipe nationale on ose pas jouer à l´exterieur à part des pays amis genre la bosnie ou l´allemagne, imaginez un match en russie ou bien en italie, le japon ne veut plus rencontrer la france en foot, personne à l´étranger felicite le parcours de l´équipe de france mais pourquoi il y a autant de noirs dans cette équipe tout ça à cause d´aymé jacquet qui est venu avec sa clique, regardez sur la fff, il ya 13 noirs qui ont joué le match contre le mexique, il y a des idiots qui comprennent toujours pas pourquoi les gens sifflent cette equipe ou deserte les stades, dire qu´il y a des personnes qui se deguisent en gaulois et supportent ces equipes, comme l´a dit une certaine personne il faut une toute petite minorité d´etranger sinon la france ne restera plus la france

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 août 2006 à 10:29:35

Mais blanc, noir on s´en fout tant quíls jouent bien :-p

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
18 août 2006 à 11:10:24

paiccitron a tout dit,si ils sont séléctionnés, c est pour quoi ?
Parcqu ils jouent bien tout simplement, c est come dire, pourquoi le snoirs sont majoritaires au basket ?
Tout simplement parcequ ils sont forts..

DreamTeamNBA
DreamTeamNBA
Niveau 3
18 août 2006 à 17:24:04

Bah s´ils sont plus forts ils y´en a plus c´est tout y´a pas a se questionner!et t´fçon pourquoi ca derangerait ?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 août 2006 à 18:22:28

"en sport de combat la moitié c des noirs etc " :d) Tu fais pitié. Tu fais vraiment pitié. Tu comprends rien toi, vraiment rien.
Tu crois que si la France perd c´est à cause des noirs ? Tu es vraiment un déchet mon gars. J´ai pas envie de faire la morale et c´est pas le but de ce message, je voudrais comprendre ce que tu as vraiment voulu dire.
Qu´est-ce quî te gêne ? Le fait qu´ils soient noirs ?
ALors en fait, si je comprends bien, tu préfères refuser de prendre des gens de couleur noire de nationalité FRANCAISE quitte à les remplacer par des joueurs moins bons ?
Ouahou, trop bien, comme ça la france pourra se vanter d´avoir une équipe française à 100 %. Evidemment, ce n´est pas grave s´ils n´arrivent jamais à se qualifier, au moins on pourra dire qu´on perd avec une équipe française.

De plus, les expressions " pur français, français à 100 % " ne veulent plus rien dire maintenant.
Et même si on avait coupé nos frontières, on aurait pas réchappé au mélange éthnique.
Et enfin, les français ne sont pas une "race pure". C´est le résultat d´un mélange entre de très nombreux peuples. Mais je ne vous apprend rien en vous disant cela.

moa04
moa04
Niveau 5
18 août 2006 à 19:05:36

Zakuada tes propos sont à jeter (et toi aussi par la même occasion), rien que la comparaison "c´est une véritable invasion" est à gerber.

Pour ta culture sache que si en Angleterre c´est "à des années lumières" c´est tout simplement qu´il y a moins de noirs là-bas... La différence n´est pas énorme mais c´est un fait quand même (ouvre un journal au lieu de regarder TF1 après 21h, c´est comme l´autre qu´il targue le Japon de pays raciste)...
et tu sais, peut-être qu´il y a plus de bons footballeurs blancs en Angleterre qu´en France, et après tout si ça te dérange tant que ça, lâche ton clavier, enfile tes crampons et vas-y ça fera un blanc de plus et une tâche en moins ici.

misterzo
misterzo
Niveau 9
19 août 2006 à 00:44:25

c quoi c raciste la! zavé quoi contre les renois!?

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
19 août 2006 à 01:20:35

putain de racisme, yen aura toujours, d´un coté comme de l´autre... y´a rien a faire

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment