En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
t-mac 4....
nazim12345
Niveau 6
10 août 2006 à 00:43:06
salut a tous ,bon j´ai achetter des t-mac 4 en couleur black et je voulais savoir si c´etais des bonnes baskets et si je ne le regrette pas , merci...
bahe2
Niveau 10
10 août 2006 à 14:40:28
en meme temps si c acheté c acheté c´est toi qu´est censé te faire ton opinion sur tes shoes vu qu´on a tous des pieds differents
nazim12345
Niveau 6
11 août 2006 à 00:16:58
bon bein moi je l´es trouve bien,mais son systeme est deifferent d´es lacés,alors je veux savoir si le systeme de fermeture des t-mac 4 est bien et si je ne regrette rien , merci ...!