En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
7 paniers du milieu de terrain...
Vrai_football
Niveau 10
02 août 2006 à 19:41:17
à tous! Je tiens avant tout à préciser que ce topic parle de moi et de ma vie et je sais aussi que quelques simples d´esprit trouverons sa nul et le feront remarquer par quelques: "OSEF" ou " ". Bref, pour ces personnes je tiens à leur dire de suite que je ne les oblige aucunement à venir sur ce topic et je leur en serais très reconnaissant de bien vouloir le laisser tranquil.
Bon, voila, aujourd´hui je vais faire un basket avec un pote (normal me direz vous^^) et à un moment je lui sors: " tsais je suis sûr que jle touche le panier du milieu de terrain..". Je prend le ballon, je file au milieu du terrain, je tire: PANIER. Mon pote et moi ont y croyait pas! Jle reprend je revient au milieu du terrain, je retire: PANIER. J´en ai mis 7 en tout et je touche presque quasiment tout le temps le cerceaux... Suis-je normal? Voila c´est pour en parler donc si sa vous est déjà arrivé ou su vous en mettez souvent...
ANTO46
Niveau 7
02 août 2006 à 19:58:05
Franchement ça à rien d´exeptionnel sauf si tu les a mis d´affilé. Après à l´entrainement j´arrive à en mettre pas mal ( bien pris tu peux meme en mettre de la ligne des LF opposés) mais c´est pas un truc auquel je m´entraine précisément, tu ferai mieux de t´entrainer à la ligne des 6,25 ça te serait plus utile
Vrai_football
Niveau 10
03 août 2006 à 11:51:33
Oui je suis d´accord avec toi, sa sert pas à grand chose mais maintenant, à 3 points, je trouve sa plus près! lol
Sinon, j´ai apelé un club de ma ville et je leurs ai demandé si il y avait possibilité d´intégrer l´équipe, on ma dit qu´on m´enverrais une lettre et que j´irais passer un essai et que ce sera l´entraineur qui décidera. J´aimerais savoir ce que l´entraineur me demandera d´effectuer pour savoir ce qui m´attend.
ANTO46
Niveau 7
03 août 2006 à 19:13:03
ça dépend le niveau du club. Je pense que t´auras droit aux gestes basiques ( double pas, shoot en suspension ) et à un peu de collectif pour voir tes réactions et ton placement. Le mieux c´est que tu te prennes pas la tête, t´y vas pour faire de ton mieux et après c´est le coach qui jugera.
Vrai_football
Niveau 10
03 août 2006 à 19:51:48
Ok Sinon j´aimerais savoir où trouver des filets de paniers en métal? Je sais pas si vous voyez de quoi je parle. anto46
Ouarnou
Niveau 7
03 août 2006 à 21:15:58
J´pense que c´est difficilement trouvable ... Autant racheter un panier avec des "paniers en métal" et encore :S Donc au pire prend des chaines ^^
SLlPKNOT_18
Niveau 2
03 août 2006 à 23:19:46
PFFFF.... C´est ce que je disai l´autre jour vraiment c´est pas réaliste nba live
Vrai_football
Niveau 10
04 août 2006 à 12:03:06
SLlPKNOT_18 Posté le 03 août 2006 à 23:19:46 PFFFF.... C´est ce que je disai l´autre jour vraiment c´est pas réaliste nba live
sharky26
Niveau 10
04 août 2006 à 12:49:55
Et moi j´arrive à dunker des douches du vestiaire
Vrai_football
Niveau 10
04 août 2006 à 17:10:24
Crois mois pas! Sa rend encore plus incroyable mon exploit à mes yeux!