CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 paniers du milieu de terrain...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 août 2006 à 19:41:17

:salut: à tous! Je tiens avant tout à préciser que ce topic parle de moi et de ma vie et je sais aussi que quelques simples d´esprit trouverons sa nul et le feront remarquer par quelques: "OSEF" ou " :sors: ". Bref, pour ces personnes je tiens à leur dire de suite que je ne les oblige aucunement à venir sur ce topic et je leur en serais très reconnaissant de bien vouloir le laisser tranquil. :merci:

Bon, voila, aujourd´hui je vais faire un basket avec un pote (normal me direz vous^^) et à un moment je lui sors: " tsais je suis sûr que jle touche le panier du milieu de terrain..". Je prend le ballon, je file au milieu du terrain, je tire: PANIER. Mon pote et moi ont y croyait pas! Jle reprend je revient au milieu du terrain, je retire: PANIER.
J´en ai mis 7 en tout et je touche presque quasiment tout le temps le cerceaux... Suis-je normal? :lol:
Voila c´est pour en parler donc si sa vous est déjà arrivé ou su vous en mettez souvent... :ok:

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
02 août 2006 à 19:58:05

Franchement ça à rien d´exeptionnel sauf si tu les a mis d´affilé. Après à l´entrainement j´arrive à en mettre pas mal ( bien pris tu peux meme en mettre de la ligne des LF opposés) mais c´est pas un truc auquel je m´entraine précisément, tu ferai mieux de t´entrainer à la ligne des 6,25 ça te serait plus utile

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 août 2006 à 11:51:33

Oui je suis d´accord avec toi, sa sert pas à grand chose mais maintenant, à 3 points, je trouve sa plus près! lol

Sinon, j´ai apelé un club de ma ville et je leurs ai demandé si il y avait possibilité d´intégrer l´équipe, on ma dit qu´on m´enverrais une lettre et que j´irais passer un essai et que ce sera l´entraineur qui décidera. J´aimerais savoir ce que l´entraineur me demandera d´effectuer pour savoir ce qui m´attend. :merci:

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
03 août 2006 à 19:13:03

ça dépend le niveau du club. Je pense que t´auras droit aux gestes basiques ( double pas, shoot en suspension ) et à un peu de collectif pour voir tes réactions et ton placement. Le mieux c´est que tu te prennes pas la tête, t´y vas pour faire de ton mieux et après c´est le coach qui jugera.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 août 2006 à 19:51:48

Ok :merci: Sinon j´aimerais savoir où trouver des filets de paniers en métal? Je sais pas si vous voyez de quoi je parle. :merci: anto46

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
03 août 2006 à 21:15:58

J´pense que c´est difficilement trouvable ... Autant racheter un panier avec des "paniers en métal" et encore :S Donc au pire prend des chaines ^^

SLlPKNOT_18
SLlPKNOT_18
Niveau 2
03 août 2006 à 23:19:46

PFFFF....
C´est ce que je disai l´autre jour vraiment c´est pas réaliste nba live

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 août 2006 à 12:03:06

SLlPKNOT_18 Posté le 03 août 2006 à 23:19:46 PFFFF....
C´est ce que je disai l´autre jour vraiment c´est pas réaliste nba live

:question:

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 août 2006 à 12:49:55

Et moi j´arrive à dunker des douches du vestiaire :ok:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 août 2006 à 17:10:24

Crois mois pas! Sa rend encore plus incroyable mon exploit à mes yeux! :-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment