CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quoi faire chez soi avec son panier?

[[will06]]
[[will06]]
Niveau 2
01 août 2006 à 16:58:19

voila, le basket est ma passion mais chez moi je commence a seché au niveau des jeux a faire .. connaissez vous des jeux auquels jouer avec des potes?? merci

jason47
jason47
Niveau 6
01 août 2006 à 17:55:18

je suis dans le meme cas que toi,moi je fais le 51 et le 11 avec un pote mais à part ca je vois pas,si vous voyez qqchose les autres ,dites le.

jason47
jason47
Niveau 6
01 août 2006 à 18:10:01

repondez nous bandes de sacripands

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
01 août 2006 à 19:24:28

51 et 11 je connais pas. Y a le 21, à chaque fois qu´on marque on va aux lancers, on peut entirer trois d´affilée et si on les réussit on récupère la balle et on rattaque. Les fautes comptes pas, c´est chacun pour sa peau et si tu rates ton shoot et qu´un adversaire rentre une claquette sur ce shoot ton score revient à zéro. ça peut être très long.
Après y a un jeu qui consiste à copier ce que le joueur précédent a fait. Si tu réussis tu reste dans le jeu sinon t´es éliminé.Le problème c´est que si y en a qui dunkent c´est dur de faire pareil pour tout le monde.

sharky26
sharky26
Niveau 10
01 août 2006 à 20:15:42

Le jeu dont tu parles c´est le taxi : il est pas mal à 4 joueurs et plus.
Il faut créer un ordre de jeu (joueur 1-2-3-4). Le premier shoot d´où il veut. Si il rate, le joueur de doit s´emparer du ballon avant 2 rebonds et shooter de là ou il a récupérer le ballon. Si il le rate ça continue ainsi, mais si il le met, le joueur 3 doit obligatoirement le mettre du même endroit, sinon il perd une lettre du mot "taxi".

J´espère que j´ai été clair :p)

jason47
jason47
Niveau 6
01 août 2006 à 20:33:05

merci-pour-ces-idées-de-jeux-c´est-sympas

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
02 août 2006 à 00:09:24

Concours de Dunk...
Concours de 3pts...

bahe2
bahe2
Niveau 10
02 août 2006 à 02:06:45

un contre un ....

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 août 2006 à 03:20:17

Soyez content y en à qu´on meme pas de panier chez eux, ou qui doivent jouer tous seul tout le temps...

Matou86
Matou86
Niveau 9
02 août 2006 à 04:03:24

je sais pas à quoi vous jouez en Europe mais y´en a plein des jeux !

1)Pour commencer il y a le 21 ; sa se joue habituellement à deux mais on peut être plus si on veut. Un joueur commence par shooter d´un point déterminer à l´avance (la ligne des lancer franc si possible). S´il a son panier, il fait un points. Sinon, c´est le tour du joueur suivant. Par la suite, tous les autres paniers de cette endroit valent deux points. Lorsqu´un joueur réussi son premier panier, on dit qu´il a brisé la glace, ce qui veut dire qu´il a droit au rebond si son adversaire manque un panier. Cepandant il doit shooter de l´endroit ou il a attrapé le rebond, et ce, même s´il est plus loin que l´endroit déterminer au début de la partie, exepté si le ballon ne touche pas à l´anneau. Dans ce cas le joueur se place à l´endroit qu´il veut pour son shoot. Les panier au rebond valent un point. S´il un joueur marque sur un rebond, il retourne à l´endroit des tir de deux points. Le but est de ce rendre jusqu´à 21 exactement. Si un joueur arrive à vingt points et qu´il doit shooter à l´endroit de deux points, il peut shooter de la ligne de trois points. Dans ce cas précis, son panier ne vaudra qu´un seul point. Lorsqu´un joueur n´arrive pas à 21 exactement, il recommence à zéro.

2) Ensuite il y à le train ( où Knock Out ) ; ce jeux se joue mieux lorqu´il y a beaucoup de joueurs mais il est jouable à deux où trois. Avant de commencer, les joueurs se place ne file indienne et les deux premiers joueurs ont un ballon entre les mains Le joueur en avant de la file doit shooter. S´il réussi son panier, il va cherché son rebond et passe le ballon au troisième joueur de la file (s´il y a lieux ; sinon il le garde et retourne derrière l´autre joueur). Ensuite le joueur suivant shoot, va cherché son rebond et repart derrière la file. Un joueur qui manque un panier peut aller cherché son rebond et shooter de nouveau. Il peut shooter d´où il veut ou même faire un lay-up si sa lui plait. Par contre, il ne doit pas nuire au joueur derrière lui, qui lui doit shooter pour essayé d´éliminer le joueur devant lui.Si le deuxième joueur rate son lancer lui aussi, il va cherché son rebond et continue d´essayer de marqué avant l´autre. S´il marque en premier, il élimine l´autre et il passe le ballon pour retourner derrière la file. Si le joueur qui a shooter en premier marque en premier il passe le ballon ( ou le conserve ) au joueur suivant qui lui va essayé d´éliminé le joueur qui n´a pas encore marqué. Le dernier joueur restant gagne la partie.

Sa peut paraître compliquer à l´écrit mais en réaliter c´est jeux sont très simple. Si s avous interessent j´en connais plusieurs autres.

Matou86
Matou86
Niveau 9
06 août 2006 à 23:25:26

:up:

air-ball
air-ball
Niveau 8
08 août 2006 à 20:12:19

Y´en a plein par exemple un super connu le Vitel!!

Un pas mal aussi c´est le Lucky ball, ça se joue a deux, il y´a une zone a 1 point ( dans la raquette) une zonne a 2 point (à 45° ou a mi-distance) et une zone a 3 points ( derieres la ligne a 3 points) Un joueur commence dans la zone a 1 point et l´autre dans la zone a 3 point. ils doivent tiré une fois a 3 pt a 2pt 1pt et ensuite il repartent a 3 pt et ainsi de suite ( ya pas le droit de tiré 2 fois d´afilé dans la meme zone, il faut toujours faire 1, 2, 3, 1, 2, 3 ...ect ou alors 3 ,2, 1, 3, 2, 1... selon l´endroit ou vous avez commencé) Donc c´est le 1er qui arrive a 21 point et si un joueurs arrivent a mettre les 3 shoot d´un série il gangnent un point bonus c´est a dire 6 au lieu de 7 ! j´espere avoir été claire!

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
08 août 2006 à 22:38:14

21 americain :diable: les regle sont les memes que dans le 21 ordinaire a l´exception que les fautes sont réglementaire :) vous pouver dnoc sauter par dessus tout le monde donner des coups d´haches tenter de sauter pour blocker a chaque tire en rentrant dans le joueur vous pouver tirer sur les bras de votre adversaire

sa se joue mieux a 3 car il a pluss de possibilité de faire la passe, trestres important

(dsl pour les fautes)

lebron07
lebron07
Niveau 5
09 août 2006 à 16:39:21

Comme jeu, ouai il y à le Knock Out que je trouve super prenant, ou aussi un truc tt simple, c´est qu´avc un ami, on part milieu de terrain et on se fait des actions de fou avc passes entres les jambes, dans le dos, quelques moves street et on va marquer (lay-up, 3pts, dunk(si vs y arriver) ...) :ok: sinan je n´ai pas d´autres idées dsl !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment