Salut a tous je voudrais juste savoir quand comence la coupe du monde et a partir de quand les match seront diffusés a la télé et sur quelle chaine ?
merciiii
elle commence le 19 ou 17 aout(dsl je me souvien pas bien) et il seront diffusé sur sport+
ok merci
ils seront même pas diffuser sur TF1, FR2, FR3...???
Rêve pas, tu vois souvent du Basket sur ces chaînes ?
et sur canal + normal ? ( pas sport ni bleu rouge vert jaune orange noir rose ... )
Ouais c´est chiant il y a jamais de basket sur les chaines Enfin c´est rare...POurtant c´est le + beau sport du monde que je pratique depuis 8 ans :p
Peut-être que le service public va nous diffuser une éventuelle demi finale ou finale, mais seulement si c´est la France.
Les matches de la France seront EN CLAIR sur Canal+
Et c´est un championnat du Monde pas une Coupe du Monde