alors que pensez ne la nouvelle tete de nash.rocker ou skinhead?
http://a123.g.akamai.net/f/123/12465/1d/media.canada.com/cp/nba/20060720/v072012a.jpg?size=l
http://www.nba.com/suns/photogallery/nash_victoria.html
Ça lui va mieux je trouve, parce qu´avant je pouvais pas blairer sa coupe...
il aurait du faire une coupe normal, pas rasé style un degradé avec des pics par exemple
il a pas 15 ans non plus
highlanderman2 Posté le 29 juillet 2006 à 16:25:09 il aurait du faire une coupe normal, pas rasé style un degradé avec des pics par exemple
Pourquoi pas une coupe à la Ben Wallace aussi
moi j´aimais bien sa coiffure. Il a pas assez de cheveux pour se raser comme ça (je sais, c´est pas logique, mais c´est comme ça que je le ressens).
ça lui va pas trop mal, mais j´aimais bien aussi avant
Il prend un sacré coup de vieux là
je le trouvais mieux les cheveux plus longs