enfin faut se mettre dans la tete que sacramento c´est fini, leur reve de titre s´est envolé avec les departs de peja, divac , webber , christie ( ou meme williams meme si bibby esr excellent )
je maintient que kevin martin n´a pas d´avnir en tout cas a long terme , pour devenir un bon joueur , il stagnera surement .