CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand je vois ça

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:53:17

J´aime le Basket :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=2FegVx5ZvZw&search=Kevin%20Martin

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:08:58

J´suis sûr que t´as apprécié autant que moi Bahe :-)

maklekus
maklekus
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:21:16

en meme temps sacramento s´est faire sortir par les spurs donc ca a servi a rien .
et kevin martin n´a aucun avenir .

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:44:53

:rire:
Sans blague ? Si les Kings avaient le banc des Spurs et si Brent Barry n´avait pas rentré un 3pt d´anthologie à 106-109 à 4 secondes de la fin du match les choses n´auraient pas été les mêmes.
Quand à K-Mart pour sa première saison en NBA il a été tout simplement excellent, dixit les commentateurs de NBA + = excellent aux interceptions, très rapide, une vraie peste pour les défenses.

maklekus
maklekus
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:51:03

enfin faut se mettre dans la tete que sacramento c´est fini, leur reve de titre s´est envolé avec les departs de peja, divac , webber , christie ( ou meme williams meme si bibby esr excellent )
je maintient que kevin martin n´a pas d´avnir en tout cas a long terme , pour devenir un bon joueur , il stagnera surement .

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:51:05

Et va à la pêche amigo :-)
http://www.youtube.com/watch?v=Rhgv2KAApr8&search=Kevin%20Martin

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:53:38

Ron Artest et Bonzi Wells sont tout aussi bons. Bonzi Wells s´est carrément révélé en play offs avec plus des matchs monstrueux au rebond (17) et au score (37).

maklekus
maklekus
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:57:07

on peut avoir des avis different et resté poli ...
apres c´est clair sacto az une bonne equipe, ils iront surement en play-off , mais je pense qu´il ne retrouveront pas leurs niveau de l´age dore de webber avant longtemps...
et oui bonzi est monstrueux

maklekus
maklekus
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:59:07

et plus je regarde leur roster plus je me dis qu´effectivement sur le papier elle a de la geule cette equipe ... il meur manque un bon 4 et un vrai banc et il pourront faire mal

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:01:26

Excuse moi :rouge:
Mais je défend bec et ongles mon équipe :o))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:07:36

Mais c´est vrai que Jason Williams, Chris Webber, Doug Christie et Peja Stojackovic sont des supers joueurs.

maklekus
maklekus
Niveau 9
26 juillet 2006 à 02:17:39

j´en ai la larmes a l´oeil en pensant a cet epoque :snif:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:20:51

Le duo Williams (le meneur passeur par excellence) et Webber (Le Showman) faisait fureur.

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
26 juillet 2006 à 07:41:58

il ont signé J.Salmons pas un mauvais joueur mais malheureusement ça veux dire qu´il vont laisser partir Bonzi qui avait etait si bon en P.O

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:22:13

NON ! Pas Bonzi :snif:

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:23:24

En même temps Salmons est un agent libre donc je le vois mal prendre la place de Bonzi Wells.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment