voila,je vien de m´acheter le dernier spallding(enfin je pense) c´est les nouvelle coupe type "new jersey" et j´ai pris celui des heat,si quelqu´un du forum sens est acheter,quand pensez vous???
Moi perso,je le trouve trés bien,leger,bon grip trés maniable.
